trop tard kinou.
J'ai déjà tout en stock .
Disque plaquette que je viens d'aller chercher et au moins celle la seront bien // et non pas en décallé une fois posé.
Car la j'ai les disques voilés (neuf les disques ca me fait bien chier ca par contre) .
Les plaquettes sont pas les bonnes a priori j'ai quatre plaquette de gauche sur la fix de l'etrier et non pas deux Left et deux Right.
ET je vais changer les etriers au moins je serais fixé sur si la conso vient de la ou pas.
Mais franchement tu verrais comment c'est la lutte a faire tourner tu dirais peut-etre pas ca
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Et meme quand je roule je la trouve dur a faire rouler ca rame pas mal. ( me dites pas que c'est mon cata) .
Donc voila ce week-end pts95 vient me rendre une petite visite et on se monte ca.
Enfin j'aurais peut-etre monté le matin avant qu'il arrive
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Ensuite si les roues tournent normalement ca ira .
J'ai verifier avec celle a neolitique et lui c'est pareil une roue est bloquer presque et l'autre tourne bien.
De plus ma voiture tire soit a droite soit a gauche selon l'humeur des etriers et en fonction du quel force le moins.
Donc si ca donne un tirage sur un coté de la route c'est qu'une pression est exercée et donc que ca freine logique car une roue force plus et donc ca donne un centre de rotation comme le differentiel dans les virages.
Donc j'ai un probléme au niveau de ca.
Et je veux pas partir avec des disques voilés qui font que quand je suis lancer sur autoroute je freine et que les roues fasses ce qu'elles veulent.
Parce que la a 110 un freinage le volant tu le tiens pas facilement.