Bonjour,
alors je vous explique mon histoire... j'ai recemment casser mon moteur 1.4 ... bon pour la casse ... donc j'ai rechercher un nouveau moteur mais j'en est trouver un seul mais d'1.6 ... me suis dis c'est bon ca ira me fallait vite la voiture ... donc je recupère ce moteur le monte dedans ... tout fonctionne niquel
vraiment content et tout et un soir je vais chez un amis ... puis en repartant la voiture avait des acoups a l'acceleration comme si elle broutter... me suis dit merde qu'est ce que c'est...???
donc je l'amene a mon garagiste( celui qui ma changer le moteur ) il regarde tout et comprend pas ... puis ca fait tilt ... la voiture ne tourner que sur 2 cylindres.... du a un probleme de signal d'allumage... donc on change la bobine ... ca fait rien puis aujourd'hui il m'appelle car il avait trouver ... c'etait une petite piece qui envoi le signal a la bobine ... me suis dit impec je vais enfin pouvoir rouler ....
je vais la chercher je sort de son garage... ca marche niquel ... arriver au premier feu. BOOM pareil qu'avant mais sans la broutte... menant elle est constamment sur 2 cylindres donc ....
je m'adresse a vous pour savoir d'apres d'ou cela peut venir sachant que pendant 3 semaine elle a fonctionner parfaitement ...
Merci de votre aide car je suis désespéré la
EDIT: en parcourant le forum j'ai vu que mon probleme etait typique du module d'allumage mort ... mais si je vient de le changer pkoi ca fait pareil ? ^^ je craque la