madmanagain a écrit:
j'ai eu le meme pb que toi sur autoroute prete a caler puis j'arive chez moi elle cale et ne veux plus redemarrer il était tard j'ai dit on vera ca demain... le lendemain je regarde et tout et mon relais double s'était un peu déclipsé
en fait il ne faisait pas contact par moment regarde donc ca aussi
Ou se situe le relais double?
nicolas27 a écrit:
pense aussi au capteur PMH avant de changer la pompe
c'est quoi le capteur PMH et ou ce situe-t-il?
Stef' a écrit:
Pompe à essence ! ça sert à rien de chercher plus loin ...
Si t'as déjaugé, et qu'apres tu te rends compte d'un manque de peche de l'auto, quelques difficultés à démarrer ... c'est ça.
Quand elle lache vraiment, c pas compliqué : la voiture s'arrete comme une panne seche, et ne redémarrera plus.
Niveau tarif : 197.01 HT (ou TTC je suis plus sur) en neuf chez Peugeot (pompe complete).
Pour le montage, c'est plug'n'play
Si t'as des doutes, pour la vérifier (débit ...), y'a une méthode dans la RTA, et sinon quand tu penses qu'elle est vraiment morte, le test bourrin consiste à récupérer la durite d'arrivée de carbu sur la rampe d'injecteurs, et essayer de démarrer, si y'a que dalle, c'est mort.
ok merci mais elle na pas de mal a démarré
sinon j'ai vérifier l'arrivé d'essence mais je suis pas sur de moi car j'ai enlevé cette durite la (entouré en rouge ) est ce celle la? car si c'est celle la elle na pas de pression car ça fais que coulé quand je démarre
voici la photo:
Désolé pour toute ces question mais ça m'énerve de ne pas savoir, sinon merci a tous de m'aider