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 Sujet du message: Probleme avec ma XSi
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:30 
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Voila dimanche je roulais avec ma xsi sur la réserve et je prend un rond point et d'un coup la voiture commence a brouté, fais un bruit d'enfer, on dirai que je roule sur 3 cylindres et elle perd toute sa puissance, comme si j'allais tombé en passe d'essence alors j'ai étais faire le plein et après plus rien.

Mais le lendemain je roulais sur l'autoroute tranquille et d'un seul coût bombe rebelote et depuis elle le fait par moment, j'ai changé mon filtre a essence aujourd'hui.

Je pense qu'une saloperie c'est mis dans le moteur mais ou, si vous avez des idée n'hésitez pas.


Dernière édition par sparco59 le Mercredi 10 Octobre 2007 21:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:32 
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ton filtre a du recup pas mal de merde qu'il y avait au fond du reservoir sa devrait aller mieux maintenant :bien:

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:34 
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quand j'ai changé le filtre l'ancien avait plein de merde dedans.

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:36 
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ben cherche pas plus loin c'etait sa

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:41 
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ouai mais quand j'ai mis le nouveau j'ai fais un tout petit tour et ca le fesais encore, c'est peut etre parce qu'il faut attendre un peu nan?

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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 21:59 
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C'est peut-être ta pompe à essence qui donne des signes de faiblesse.
Ça n'aime pas déjauger ces petites bêtes... ;)

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 17:18 
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j'ai roulé avec aujourd'hui et la elle le fais tout le temps du cout je vais demonté les bougies pour voir

sinon une pompe a essence ca coute chere? et ca se monte facilement?

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 17:28 
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Ca coute assez cher oui, enfin 200 euros neuf je crois, pour la changer, il n'y a rien de spécialement difficile, simplement dévisser l'espèce de vis en plastique qui la tient au réservoir, enlever l'ancienne et remettre tout de suite la nouvelle et revisser l'espèce de vis. Par contre, fait le avec le réservoir le plus vide possible et ne laisse pas le reservoir sans pompe à essence, il va se déformer et tu vas avoir plein de fuite (chose que j'ai faites .... :oops: )

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 17:34 
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ok il se situe ou exactement

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 17:45 
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tu peut y acceder en dessous de la banquette arriere

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MessagePosté: Jeudi 11 Octobre 2007 19:08 
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ok merci

sinon j'ai demonté mes bougies ils sont a changé, mais je doute que ca soit ca

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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 8:23 
j'ai eu le meme pb que toi sur autoroute prete a caler puis j'arive chez moi elle cale et ne veux plus redemarrer il était tard j'ai dit on vera ca demain... le lendemin je regarde et tout et mon relais double s'etait un peu déclipsé :mrgreen: en fait il ne faisai pas contact par moment regarde donc ca aussi


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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 12:11 
pense aussi au capteur PMH avant de changer la pompe ;)


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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 13:01 
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Pompe à essence ! ça sert à rien de chercher plus loin ...

Si t'as déjaugé, et qu'apres tu te rends compte d'un manque de peche de l'auto, quelques difficultés à démarrer ... c'est ça.
Quand elle lache vraiment, c pas compliqué : la voiture s'arrete comme une panne seche, et ne redémarrera plus.

Niveau tarif : 197.01 HT (ou TTC je suis plus sur) en neuf chez Peugeot (pompe complete).

Pour le montage, c'est plug'n'play ;)


Si t'as des doutes, pour la vérifier (débit ...), y'a une méthode dans la RTA, et sinon quand tu penses qu'elle est vraiment morte, le test bourrin consiste à récupérer la durite d'arrivée de carbu sur la rampe d'injecteurs, et essayer de démarrer, si y'a que dalle, c'est mort.

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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 17:54 
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madmanagain a écrit:
j'ai eu le meme pb que toi sur autoroute prete a caler puis j'arive chez moi elle cale et ne veux plus redemarrer il était tard j'ai dit on vera ca demain... le lendemain je regarde et tout et mon relais double s'était un peu déclipsé :mrgreen: en fait il ne faisait pas contact par moment regarde donc ca aussi


Ou se situe le relais double?

nicolas27 a écrit:
pense aussi au capteur PMH avant de changer la pompe ;)


c'est quoi le capteur PMH et ou ce situe-t-il?

Stef' a écrit:
Pompe à essence ! ça sert à rien de chercher plus loin ...

Si t'as déjaugé, et qu'apres tu te rends compte d'un manque de peche de l'auto, quelques difficultés à démarrer ... c'est ça.
Quand elle lache vraiment, c pas compliqué : la voiture s'arrete comme une panne seche, et ne redémarrera plus.

Niveau tarif : 197.01 HT (ou TTC je suis plus sur) en neuf chez Peugeot (pompe complete).

Pour le montage, c'est plug'n'play ;)


Si t'as des doutes, pour la vérifier (débit ...), y'a une méthode dans la RTA, et sinon quand tu penses qu'elle est vraiment morte, le test bourrin consiste à récupérer la durite d'arrivée de carbu sur la rampe d'injecteurs, et essayer de démarrer, si y'a que dalle, c'est mort.


ok merci mais elle na pas de mal a démarré

sinon j'ai vérifier l'arrivé d'essence mais je suis pas sur de moi car j'ai enlevé cette durite la (entouré en rouge ) est ce celle la? car si c'est celle la elle na pas de pression car ça fais que coulé quand je démarre

voici la photo:
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Désolé pour toute ces question mais ça m'énerve de ne pas savoir, sinon merci a tous de m'aider :bien:


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MessagePosté: Vendredi 12 Octobre 2007 19:20 
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Oui, c'est bien cette durite, la plus grosse des deux qui arrivent sur la rampe ;)

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MessagePosté: Samedi 13 Octobre 2007 10:21 
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je revien de chez peugeot et le gars ma enlever une par une les fils des bougies (moteur allumé) et il y en a 2 qui ne fonctionne pas donc il ma dis que c'etais la bobine d'allumage

Sinon je crois que mon radiateur de chauffage est mort car ca pise en dessous au millieu du tableau de bord, comment ca se demonte?
Ici:
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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 10:21 
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alors voila le problème normalement est résolu car j'ai changé ma bobine est c'est toujours le même du cout j'ai emprunté le module d'allumage a mon pote et la elle tourne comme une horloge.

Alors si quelqu'un a un module d'allumage chez lui faite moi signé car sinon j'en prend un chez Peugeot mais 110€ ça fais chère

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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 10:28 
Stef' a écrit:
Pompe à essence ! ça sert à rien de chercher plus loin ...

Si t'as des doutes, pour la vérifier (débit ...), y'a une méthode dans la RTA, et sinon quand tu penses qu'elle est vraiment morte, le test bourrin consiste à récupérer la durite d'arrivée de carbu sur la rampe d'injecteurs, et essayer de démarrer, si y'a que dalle, c'est mort.


Tu as un carbu sur ta xsi? :bvoyons:


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MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 10:39 
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nan nan c'est bien une Injection :mrgreen:


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