Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
lagaffe
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Jeudi 28 Janvier 2010 22:42 |
|
|
Ben je crois qu'il faut visser pour enrichir, et forcement dévisser pour appauvrir. Mais j'en quand meme un doute ... Si quelqu'un peut confirmer mes propos.....
|
|
Haut |
|
|
AgAdOu
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Jeudi 28 Janvier 2010 23:05 |
|
|
- |
|
Inscription: Lundi 31 Janvier 2005 13:30 Messages: 184 Localisation: 45
|
C'est l'inverse
_________________ 106 RALLYE 1.6
|
|
Haut |
|
|
lagaffe
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Vendredi 29 Janvier 2010 8:03 |
|
|
Ouais exact j'ai retrouvé un post de Jammaster qui confirmait que c'etait l'inverse. Au moins on est fixé !
|
|
Haut |
|
|
Jusxsi
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Vendredi 29 Janvier 2010 22:39 |
|
|
- |
Inscription: Dimanche 11 Janvier 2009 0:34 Messages: 146 Localisation: Drôme
|
Non je crois pas que tu puisse le visser a fond. Moi le mien il a pas de butée en tout cas. Dans un premier temps tu peux le régler à l'oreille, quand tu sens que le moteur tourne rond c'est que tu es déjà pas trop mal. Sinon pour un réglage pil poil il doit falloir régler en fonction du CO à l'échappement. Ou peut être avec une bougie transparente.
|
|
Haut |
|
|
hoain
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Samedi 30 Janvier 2010 23:11 |
|
|
- |
|
|
Y'a pas de butée, ni dans un sens ni dans l'autre.
Mais bon en temps normal t'as pas besoin d'y toucher.
|
|
Haut |
|
|
Larcenn
|
Sujet du message: Re: reglage potentiomètre de richesse. Posté: Dimanche 31 Janvier 2010 22:56 |
|
|
- |
|
Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05 Messages: 2183 Localisation: Manosque
|
a l'oreille c'est vraiment pas evident voir impossible.
La seule manière c'est avec une Lambda large bande, ou simplement sur un banc Co2.
_________________ Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|