Bonsoir à tous,
Alors j'explique mon problème: sur ma 106 hybride sur base 1400 depuis que j'ai remis le moteur hybride et donc vidangé tous les liquides, mes vitesses ont un mal affreux à passer!!! Je dirai que ça le fait plus à chaud qu'à froid même si à froid ça peux le faire de temps en temps. Et le pb survient surtout lorsque je rétrograde et surtout sur les vitesses 3 et 4 et un tout petit peu la 2.
Je n'ai pas changé l'embrayage car il était encore bon, j'ai redressé la grande biellette de sélection de vitesse car elle était tordu, vérifié l'état des autre biellettes, supprimer le jeu qu'il y avait sur l'axe de sortie de boite relié à la grande biellette (la goupille qui tient la patte avait pris bcp de jeu je l'ai donc remplacé), fait le niveau de boite correctement (ni trop ni pas assez d'huile), vérifié que le boulon était bien serré (celui dans le carter noir qui tient les pignons, même si je ne sais pas si c'est possible que mon pb vienne de là ).
Et pas d'amélioration!!! Et là je ne sais plus quoi faire à part changer de boite mais mon pb n'existait avant que je change de moteur!!!!