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 Sujet du message: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 18:53 
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Lorsque je roule à une vitesse fixe la voiture fait des acoups très désagréable.
Sauf lorsque je conduit un peu plus dans les tours (+ que 3500)

Je n'ai encore rien regardé, la semaine prochaine je vais changé le filtre à essence. ( s'il y a une astuce d'ailleur)


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 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 18:57 
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Julien63 a écrit:
Lorsque je roule à une vitesse fixe la voiture fait des acoups très désagréable.
Sauf lorsque je conduit un peu plus dans les tours (+ que 3500)

Je n'ai encore rien regardé, la semaine prochaine je vais changé le filtre à essence. ( s'il y a une astuce d'ailleur)

Normale, c'est une XSi! ;)
Sinon il y a un moyen pour réduire ça c'est de modifier le recyclage d'huile en retirant le bouchon sur lequel est branchée la durite de reniflar du cache culbuteur! :jap:
Ca réduit l'huile dans les chambres de combustion et permet une stabilité des régimes! :jap:

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 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:02 
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Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.


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 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:05 
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Julien63 a écrit:
Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.

Différence entre TU et XU! :jap:

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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:25 
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Bon alors j'ai un autre exemple sur mon ancienne 205 Gt il y avait un TU (TU3S, 1.4l, double corps, ~90 cv ) et j' arrivais à rester à 2000 tr sans que la voiture broute. (Mais c'était rare que reste en dessou )


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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:28 
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Julien63 a écrit:
Bon alors j'ai un autre exemple sur mon ancienne 205 Gt il y avait un TU (TU3S, 1.4l, double corps, ~90 cv ) et j' arrivais à rester à 2000 tr sans que la voiture broute. (Mais c'était rare que reste en dessou )

Carbu et non pas injection! ;)
On peux jouer longtemps! :D

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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:35 
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Bon ben tu l'aura cherché.... :rouge: :bien:

Je vais finir par croire que c'est de la merde cette 106 si on est obligé de roulé au-dessu de 3000tr.


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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:19 
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Julien63 a écrit:
Bon ben tu l'aura cherché.... :rouge: :bien:

Je vais finir par croire que c'est de la merde cette 106 si on est obligé de roulé au-dessu de 3000tr.

Non c'est juste qu'il faut bien refaire le circuit de recyclage d'huile qui a l'origine n'est pas très top, rien a voir avec le moteur en lui même! :jap:

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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:24 
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...


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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:26 
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Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...

Nettoyage actuateur + systeme recyclage d'huile!

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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:29 
Wiloskill a écrit:
Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...

Nettoyage actuateur + systeme recyclage d'huile!


Nettoyage actuateur(il y a 4000km) et j'ai pas touché au recyclage de l'huile...


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MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:44 
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Moi je m'y suis fait au bout d'un bout moment..

Maintenant j'y fais meme plus gaffe..

Moi c'est plus dans les 2500tr/min

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MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 0:24 
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Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:


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MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 0:28 
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JOY5 a écrit:
Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:

Attends elle est pas encore chaude la mienne! :dentier: ;)

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MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 14:55 
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Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...


Pour moi c pareil a 1500tr/min ya aucun broutage ni à coup.


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 21:31 
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en regime stabilisé, c'est surtout du à la coupure d'injection quand c'est les roues qui entrainent le moteur


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 22:42 
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Pour ma part un peu d'accoup et encore à peine au ralenti en prise quand je remet du gaz. Passé 1000 tours plus aucun.

Sinon elle avance toute seule sans broncher au ralenti en 5ème et je précise que mon embrayage colle :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 21:50 
Bonjour, pour ma part...je suis allé chez peugeot parce que après 2ans d'accoups j'ai pas mal aux cervicales mais j'en ai marre de devoir toujours rouler brutalement.
Diagnostique c'est le potentiometre papillon...donc corps d'injection à changer :cry: , je l'amène dans 15jours on verra bien si ça change quelque chose.Je tiendrai au courant.


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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 8:53 
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JOY5 a écrit:
Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:


moi j'ai un problème quand je suis à fond :cry:




















sa fait ratatatatatattatatatatatat :vivemoi:

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Si tu lâches t'es un lâche !!!


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 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 8:54 
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Julien63 a écrit:
Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.





:ptdr:

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