Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Lorsque je roule à une vitesse fixe la voiture fait des acoups très désagréable.
Sauf lorsque je conduit un peu plus dans les tours (+ que 3500)

Je n'ai encore rien regardé, la semaine prochaine je vais changé le filtre à essence. ( s'il y a une astuce d'ailleur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 18:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Julien63 a écrit:
Lorsque je roule à une vitesse fixe la voiture fait des acoups très désagréable.
Sauf lorsque je conduit un peu plus dans les tours (+ que 3500)

Je n'ai encore rien regardé, la semaine prochaine je vais changé le filtre à essence. ( s'il y a une astuce d'ailleur)

Normale, c'est une XSi! ;)
Sinon il y a un moyen pour réduire ça c'est de modifier le recyclage d'huile en retirant le bouchon sur lequel est branchée la durite de reniflar du cache culbuteur! :jap:
Ca réduit l'huile dans les chambres de combustion et permet une stabilité des régimes! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Julien63 a écrit:
Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.

Différence entre TU et XU! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Bon alors j'ai un autre exemple sur mon ancienne 205 Gt il y avait un TU (TU3S, 1.4l, double corps, ~90 cv ) et j' arrivais à rester à 2000 tr sans que la voiture broute. (Mais c'était rare que reste en dessou )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Julien63 a écrit:
Bon alors j'ai un autre exemple sur mon ancienne 205 Gt il y avait un TU (TU3S, 1.4l, double corps, ~90 cv ) et j' arrivais à rester à 2000 tr sans que la voiture broute. (Mais c'était rare que reste en dessou )

Carbu et non pas injection! ;)
On peux jouer longtemps! :D

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Bon ben tu l'aura cherché.... :rouge: :bien:

Je vais finir par croire que c'est de la merde cette 106 si on est obligé de roulé au-dessu de 3000tr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Julien63 a écrit:
Bon ben tu l'aura cherché.... :rouge: :bien:

Je vais finir par croire que c'est de la merde cette 106 si on est obligé de roulé au-dessu de 3000tr.

Non c'est juste qu'il faut bien refaire le circuit de recyclage d'huile qui a l'origine n'est pas très top, rien a voir avec le moteur en lui même! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:24 
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...

Nettoyage actuateur + systeme recyclage d'huile!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:29 
Wiloskill a écrit:
Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...

Nettoyage actuateur + systeme recyclage d'huile!


Nettoyage actuateur(il y a 4000km) et j'ai pas touché au recyclage de l'huile...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2004 20:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Moi je m'y suis fait au bout d'un bout moment..

Maintenant j'y fais meme plus gaffe..

Moi c'est plus dans les 2500tr/min

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 0:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 0:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:

Attends elle est pas encore chaude la mienne! :dentier: ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Novembre 2004 14:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
Sandman a écrit:
J'arrive à rouler à 1500trs en restant constant à ce régime sans aucun accoups...


Pour moi c pareil a 1500tr/min ya aucun broutage ni à coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 21:31 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 11 Octobre 2007 14:18
Messages: 20
en regime stabilisé, c'est surtout du à la coupure d'injection quand c'est les roues qui entrainent le moteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 22:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Pour ma part un peu d'accoup et encore à peine au ralenti en prise quand je remet du gaz. Passé 1000 tours plus aucun.

Sinon elle avance toute seule sans broncher au ralenti en 5ème et je précise que mon embrayage colle :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 21:50 
Bonjour, pour ma part...je suis allé chez peugeot parce que après 2ans d'accoups j'ai pas mal aux cervicales mais j'en ai marre de devoir toujours rouler brutalement.
Diagnostique c'est le potentiometre papillon...donc corps d'injection à changer :cry: , je l'amène dans 15jours on verra bien si ça change quelque chose.Je tiendrai au courant.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 8:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
JOY5 a écrit:
Bande de tapette zavez cas être a fond :dentier:


moi j'ai un problème quand je suis à fond :cry:




















sa fait ratatatatatattatatatatatat :vivemoi:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Probleme d' acoup à un régime fixe
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 8:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
Julien63 a écrit:
Ben sur mon Cti qui a un moteur plus puissan (1.6L, 115cv) je n'ai pas se probleme. Je peux roulé à 2000 tr. sans probléme et sans acoup.

S'il fait roulé toujours au dessu de 3500 tr. boujour la conso.





:ptdr:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site