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 Sujet du message: Probleme Moteur HELP ME
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 18:55 
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Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
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Bonjour à tous,
Je trouve que ma voiture depuis que je les refais à neuf tourne comme une patate ( pas sur 3 cylindres ) mais il tourne bizard.Trou à l'accélaration, perte de puissance, moteur qui bourre ....
Et aussi à froid ( 2 minutes aprés avoir un peu roulé ) elle send l'essence et impossible d'identifier d'où proviens la fuite :bourrer: ( bon ca send pas des masses aussi mais ca send quand même )

D'où cela peut-il venir ? Injecteur ?

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Dernière édition par Micka XXL le Dimanche 08 Octobre 2006 18:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 19:28 
Pour l'odeur d'essence ça peut être une durite poreuse si elles sont anciennes. Dans ce cas il n'y a pas de fuite juste une trace quand tu passes le doigt ;)


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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 19:29 
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durite d'arrivées d'essence mal rebranchée
joints toriques injecteurs HS au remontage
bougie HS
faisceau bougie HS

:roll:

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 21:24 
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val972 a écrit:
durite d'arrivées d'essence mal rebranchée
joints toriques injecteurs HS au remontage
bougie HS
faisceau bougie HS


:roll:


Si c'était les bougie elle tournerai sur 3 cylindre ou 2 ou 1 ou 0 :dentier: à l'oreil ca s'entend mais là :roll: .

Je vais voir en demontant ma rampe d'injection voir s'il il pisse bien mais injecteur car si j'en es un qui marche bizard ca peux me donner le problème que j'ai ou impossible ?

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MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2006 23:37 
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moi j'ai dans l'idée que soit ton essence rentre dans le moulin mais n'y brule pas
ou alors que l'essence se déverse quelque part ( perte de pression )

d'ou l'odeur

vérifies aussi l'écartement des bougies

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 8:35 
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fais nous la liste de ce que u as changé, ça nous donneras pit etre une indication supp pour t'aider. Tu as bien remis ttes tes sondes au bon endroit j'espère et regarde si le tuyaux d'analyse des gaz qui revient u boitier n'est pas pincé

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Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 16:35 
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regarde ta pompe de gavage


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 16:42 
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Perso je regarderais au niveau du capteur pmh

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:03 
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J'ai tout démonté sur mon moteur aprés niveau injecteur bougie j'ai rien remplacé.
Capteur PMH je les démonté et je pense qu'il est OK.
Par contre il y a un débimètre sur nos petites XSI ?
- Pour l'odeur d'essence je sais pas du tout j'ai vérifier et je ne voie aucune fuite ( la voiture je m'en sert principalement le week-end )
- Les sondes sont toutes au bonne endroit il faut que je vérifie ce tuyau d'analyse des gaz.
- Pompe de gavage ?????

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:05 
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c'est ta pompe a essence , moi perso avant qu"elle sois HS , elle broutait , elle avai du mal a prendre les tour et du mal a démarré


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:08 
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stan78 a écrit:
c'est ta pompe a essence , moi perso avant qu"elle sois HS , elle broutait , elle avai du mal a prendre les tour et du mal a démarré

La pompe à essence est niquel.

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:28 
Moi j'ai déja eu le tour c'était une durite d'arrivée d'essence qui était pecée ( celle qui passe vers/en dessous le pare brise) et aussi le ccoup ou elle était mal fixé ( c'est de la merde les colliers d'origine).

Je me suis rendu compte en faisant tourné le moteur et en trippotant les durites.

Tu n'as pa de voyants qui s'allume?


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 17:45 
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eron a écrit:
Moi j'ai déja eu le tour c'était une durite d'arrivée d'essence qui était pecée ( celle qui passe vers/en dessous le pare brise) et aussi le ccoup ou elle était mal fixé ( c'est de la merde les colliers d'origine).

Je me suis rendu compte en faisant tourné le moteur et en trippotant les durites.

Tu n'as pa de voyants qui s'allume?


Non pas de voyants.
J'ai déjà remplacé c'est collier des deux durites qui longe le tablier car c'est vraie que ca sert rien du tout c'est truc.

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:05 
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Cette pièce c'est bien le débimètre ?
Elle peut etre la cause de mon problème ou impossible ?

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:17 
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en tout cas on voit déjà qu'une sonde est débranché :roll: celle de température d'air je crois ;)
peut etre la cause de tes soucis ??

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Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:19 
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Localisation: epone (78)
david a écrit:
en tout cas on voit déjà qu'une sonde est débranché :roll: celle de température d'air je crois ;)
peut etre la cause de tes soucis ??


+1 cela vien surment du manque d'information revoyé par la sonde..

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<<<--- xsi 1.6l et s16


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:20 
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Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
cette piece est ton potentiometre de papillon!
ca sert a ton calculateur a savoir de combien de degrés ton papillon est ouvert donc par conséquent a connaitre la charge que tu appliques a l'accelerateur


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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:20 
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ed78 a écrit:
david a écrit:
en tout cas on voit déjà qu'une sonde est débranché :roll: celle de température d'air je crois ;)
peut etre la cause de tes soucis ??


+1 cela vien surment du manque d'information revoyé par la sonde..

Je les débranché pour la photo :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:28 
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Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
ok je me disais aussi que quelqu'un de si calé en so6 pouvez pas nous faire sa comme même ;)
mais on sait jamais...


P.S. une bande son du problème pourrait peut etre nous aidé :jap:

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MessagePosté: Jeudi 14 Septembre 2006 18:29 
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est ce que ton moteur tourne bien au ralenti et cafouille quand tu veux accelerer? parce que si c'est ça, ton allumage n'est pas en phase.
Je traduit: le volant moteur est peut etre pas bien remonté parce que je suppose que tu as pigé le moteur pour la distrib


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