Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 19:41

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recherche shema detaillé du demarreur car souci voir explic.
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 12:17 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
voila ce matin je suis tomber en rade de demarreur, donc demontage de celui ci demain matin. mais je recherche une vue detaillée du demarreur pour voir ou se trouve les charbons etc....
merci d'avance

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Dernière édition par tazracing le Vendredi 22 Décembre 2006 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 12:46 
Sinon il y a la solution + simple : l'échange standart !
Les charbons sont faciles à trouver une fois le démarreur démonté si tu veux le faire toi même, tu verras


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 18:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
l'humidité et les démarreurs qui ont le collecteur d'oxydé ... :)
la soluce pour les prolonger et de tapper dedans d'une part pour ne pas rester en panne (et décoler les balais) et ensuite une descente, roue libre au point mort à 900/1000 trs moteur coupé, tu démarres en insistant (environ 15 sec) et ça te nettois ton collecteur ... J'en ai eu marre de passer 3 démarreur (même des échanges standards) ...
Les ferrus du lavage moteur à grande eau doivent connaitre le cas :) (même sur des démarreurs quasi neufs)...
Bien sûr si il est démonté, la réfvision s'impose...

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 18:19 
Le nettoyage moteur à grande eau ce n'est pas recommandé... Entre le démarreur, l'alternateur et tous les autres composants électriques, ça craind !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 15:02 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon alors j'explique mon souci, le matin elle a demarrer direct, je fait 4kms je fait quelques courses, et la des que je tourne la clef, juste un petit clique le demarreur n'est plus entrainer..... je me dit mince la batterie a claquer mais aprés demontage de celle ci et essai sur la panda, la panda a demarrer nickel... j'essaye la batterie de la panda sur la 106 et ben idem un clic mais rien d'autres. donc je pense a mon demarreur qui a rendu l'ame?

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 15:27 
+1 , tes charbons de démarreur sont KO et ils restent collés... Il faut changer le démarreur, ou bien te lancer dans le changement des charbons et balais de démarreur !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 17:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Pas forcément... Cosses batteries ...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 23:27 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon demain je change les cosses de batteries deja car il y en a une qui me parait bizarre. et si pa ça je me met au demarreur.
personne n'a d'autres soluces?

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 12:01 
Ce serait bizarre que ça vienne de tes cosses, vu que tu as essayé une autre batterie ça ne vient pas du serrage, et si le cable est ko ça saute aux yeux...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 13:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
tazracing a écrit:
bon demain je change les cosses de batteries deja car il y en a une qui me parait bizarre. et si pa ça je me met au demarreur.
personne n'a d'autres soluces?

Tazracing cherche pas plus loin c'est ca :)
J'ai exactement le meme probleme, le contact de la cosse se fait, mais pas assez bien, donc ya du jus pour alimenter le plafonnier et le tdb, mais pas possible de demarrer.

ma cosse est serré au max, mais elel bouge quand meme, et la changer et le mieux a faire...


20.100 ca me fait pareil en changeant de batterie aussi, tout fonctionne et d'un coup pas je peut plus demarrer...


au fait ton voyant de batterie ne s'allume pas donc l'alternateur es OK,
ta voiture demarre sans souci quand tu met le contact, donc ton demarreur est OK
et quand tu roule aucun souci niveau electrique, ta batterrie est a 12v, ton alternateur envois du 14v ?


donc moi je ne vois que ca aussi
moi le probleme c'est que j'ai l'alarme en plus :roll: et la c'est la misere elle se declenche a ce moment la quand ca deconne... te raconte pas la misere sur le parking du super marché ^^

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 13:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Les cosses plus que gros gros doutes.
Surtout qu'il fait froid donc quand il fait froid les pièces ne se dillatent pas et auront plutôt tendance à se serrer sur les bornes de la batterie :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 14:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
C'est ce que je lui est dit hier soir sur msn, verdict aujourd'hui on va bien voir ;o)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 15:02 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon alors j'ai changer mes cosses de batteries, c'est pas pour le prix que ça vaut. et ben pareil donc on a changer le demarreur et la nickel. je me suis apperçu que le fil qui est brancher avec la petite cosse etait couper il a du aller toucher celui qui vient du + batterie et fait court-jus......
je pense que ça vient du fait que j'ai casser 2 fois mes support de boite, ça a du tirer les fils et au bout d'un moment il s'est peter.
donc probleme resolu :bien:
je me pose la question si je vais pas la vendrer cette auto

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 15:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tazracing a écrit:
je me pose la question si je vais pas la vendre cette auto
Si ti fi ça, j'y ty pite ta gole!!! :joy:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 23 Décembre 2006 16:04 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
TitiXsi a écrit:
tazracing a écrit:
je me pose la question si je vais pas la vendre cette auto
Si ti fi ça, j'y ty pite ta gole!!! :joy:

meme pas capable........ :kenshi:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 5:40 
C'était donc bien ton démarreur, probléme résolu c'est le principal ! :bien:
Ne change pas d'auto, ce sont des frais que tu aurais aussi dû faire aussi sur une autre auto du même kilométrage :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 15:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tazracing a écrit:
meme pas capable........ :kenshi:
Ben non, pas entre supporters des VERTS :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site