Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 9:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESUME] CLASTRES le 24 octobre 2009
MessagePosté: Lundi 26 Octobre 2009 16:23 
nitro28 a écrit:
C'est vrai que pour une fois, les 106 et saxo on moins fait les malines, mais sur sec et mouillée sa tourne quand même bien, petite dédicace au monsieur qui a la kadett old school, super simpa et petite bourre bien rigolotte sur la piste

c'etait moi :mrgreen:
je me suis bien amusé, j'espere ne pas vous avoir trop bouché la route...
ma caisse qui est en cour d'evolution fut "fini" la veille avec juste 1km d'essai et un moteur qui a juste tourné 1h max apres 5 ans de stockage
a l'arrache comme d'ab :dentier:
promis, la prochaine je change les amortos vieux de 30ans :ptdr:

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Octobre 2009 19:14 
-

Première video : http://www.dailymotion.com/video/xaxk5r ... art1_sport

Seconde video : http://www.megaupload.com/?d=JOT1NH93

La suite viendra

Super Tomate

MessagePosté: Lundi 26 Octobre 2009 21:55 
-

Encore une excellente journée pour ma part en compagnie de mes amis Rallystes, XSistes et autres S16istes. ;) Enfin... 106stes tout court! 8)

J'ai pu rencontrer et mettre une tête voire un prénom sur certains pseudos. :)
BS, BSM, Babou, Gus et bien d'autres. :D

Comme d'habitude, la bonne ambiance était au rendez-vous, contrairement à la météo braucoup moins agréable... :roll: Loeb s'est battu tout le week-end sous la pluie et dans la boue pour enfin conserver sa couronne, mais nous aussi, aurons pu partager un bout de RAC avec lui! :lol:

Un grand merci à Wil et l'association XSi pour l'orga de cette journée. ;) Ca commence à bien être huilé tout ça! 8) Tu y auras échappé de peu mais après les moustiques de Bresse, on a eu droit aux cafards de Picardie à l'hotel!!! :lol: :evil: :lol: Bref!

Merci Alex pour le tour dans la Ragnot'mobile! ;) J'ai bien fait d'insister pour que tu fasses ta cinquième sortie de l'année. :ange: Ton coup de patte manquait sur les pistes et j'ai eu plaisir à te revoir, ma Poulette! :bisou:

Merci à mon Doudou pour sa bonne humeur habituelle et d'être venu malgré ses problèmes de boîte! ;)

Merci à Haj' pour le tour dans ton monstre! La caisse et le pilote vont bien... Trop bien! :shock: :roll: Comme je te l'ai dit, si seulement je ne craignais pas la route en lisant... ;) Mais à voir! :P

Merci à mon Yo pour la route pépère et les ronflements! :P :lol: Promis la prochaine fois, je t'emmène pour te montrer que je sais aussi conduire avec mon train arrière! :gay: :mdr:

Merci à Cyril (Lion en Pole) pour sa visite! :)

Merci à Toum's pour la démo de ses pneus pluie!! :shock: Bluffant! 8) Ca donne à réfléchir! :P Déjà que j'y songeais... :roll:

MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 13:27 
-

suite et fin des video :D

http://www.megaupload.com/?d=WUVDB1BS
http://www.megaupload.com/?d=5SPRB37G
http://www.megaupload.com/?d=FXNB9FDM
http://www.megaupload.com/?d=WD6ZJLC8

Super Tomate

MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 9:58 
ADMIN Technique

mantabgte a écrit:
ma caisse qui est en cour d'evolution fut "fini" la veille avec juste 1km d'essai et un moteur qui a juste tourné 1h max apres 5 ans de stockage

Image

Elle m'a scotché ta petite kadette ! C'est quoi comme moulin dedans ? En tout cas, elle ne bougait pas, c'était impressionnant :bien:

MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 19:49 
-

Mon ptit retour sur cette journée ... spéciale ! °_°

Ca commence deux semaines avant. Avec la préparation de la BMW.
Tout se finis dans un rush pas possible, à 20h00 en sortie du garage et a minuit passé par l'installation des derniers éléments et le plein / tests. Tout est OK ... OUF.

Au petit matin, départ pour le circuit, et arrivé porte des Lilas, la BMW surchauffe. Catastrophe. Je fais quoi? Je laisse tomber? je rentre?
Alors retour à la maison (merci Rom1) je saute dans mon daily drive (hyundai coupé) résolu à tourner un peu quand même.

Arrivée tardive sur le circuit, sous la flotte :)

Premiers délires avec JOY et Wilo, et baaaah, on y va.
Ca glisse, oui, mais beaucoup moins que si j'avais des semi ou des slicks :D
Le matin sous la flotte, je suis honorable ^^ (pour un daily drive)

L'aprem, petit tour en S3, merci JOY ;)
Très surpris par la puissance et l'endurance du freinage !! Et mine de rien, pour 1500kg, ca passe fort dans les virages ;) (en plus d'un bon coup de volant ^^)

Puis encore un peu de tours en Coupé avant de monter en wilomobile. Toujours aussi kiffant ^^

Note, JOY, le lien n'est pas bon. C'est les caractéristiques du GK3 que tu as sorti ;) (modèle plus récent que le mien ;) )
Les RD1 / RD2 (comme le mien) en 2.0l font 1260kg (carte grise) et selon MAF ou MAP, 138 ou 142 ch d'origine.

Bien joué la M3 aussi ;) Sous la flotte, pas évident en voiture lourde et prop ;)

Après avoir pas mal ruiné mes plaquettes, retour maison, et la ... c'est le drame. Avant de partir, j'enfonce l'embrayage et la ... RIEN. Pas possible de passer les vitesses :S
TROP BIEN :(
Panne ? Récepteur d'embrayage raide. On a repurgé (Dieu merci on avait du LDF sous le coude) et on est rentré en tentant de changer e moins possible de vitesses. Je vous raconte pas la galère. Surtout dans les bouchons :S
Puis la nuit, je suis reparti chercher la grosse qui surchauffe. Bricolage la nuit et retour maison stressant, mais sans encombres.

Merci à tous, merci a 106xsi et big UP à Wilo à yoyo et JOY ;). Pour ma part, je change pas de ligne de "conduite". L'année prochaine, je serais ENCORE la ;) A coups sur. Malgré la pluie, c'était une SUPER journée, grâce au bon esprit qui y régnais.

PS: Merci pour la photo de ma daily ;) Pour une fois que j'en ai une ^^ chuis tout peps.
PS2: Rom1 a fais quelques tofs, qui seront mises en ligne bientôt aussi ;)

MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 22:36 
:bleu: :bleu: :bleu: :bleu:

Image

:wilo:

MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 11:11 
GC106XT a écrit:
mantabgte a écrit:

Image

Elle m'a scotché ta petite kadette ! C'est quoi comme moulin dedans ? En tout cas, elle ne bougait pas, c'était impressionnant :bien:

merci bien, elle a juste un petit 16V d'origine opel :mrgreen:
franchement, s'etait ca premiere sortie depuis l'année derniere, meme pas eu le temps de régler le para :cagoule:

si vous avez des photos et encore mieux des videos, ca serai super cool :bien:

MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 19:21 
-

Super journée bien sympa malgres la pluie. peu de XSI :( et j'ai pas eu le temps de parler avec leurs proprios. Trop occupé à circuité comme un fou.

Voila 2 petites photos:

Image

Image

"I don't carry a gun... I drive"

MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 19:50 
Bonjour a tous,

J'ai également passé une très bonne journée. Même si pour une première sortie circuit, on peut rever mieux comme condition météo, je me suis quand même bien amuser. J'ai aimé également faire la connaissance de certain d'entre vous (je pense par exemple à GHT3 et Nitro28), et parler un peu 2so6.
J'ai une petite vidéo de mes exploit, mais soyez indulgent car je manque encore de pratique avec le talon-pointe:
http://jujujsp.free.fr/Clastres_24_10_2009/Clastres%20Session1.wmv

J'ai d'autre video qui viendront, mais je n'ai pas encore fini le montage. J'en ai notament une ou je poursuit (enfin j'essaie) une 206 S16 orange :ange:

MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 21:09 
-

Salut,

@Zleto : De rien pour le tour en S3, c'était avec Plaisir! J'espère que tu me montrera la BM la prochaine fois ;) Je rectifie aussi le poids de la S3 qui est 1T400 vidée et 1T480 :cagoule: Je me demande encore comment elle fait pour avancer avec seulement 210cv mais bon...

Je serais là pour le prochain Clastres, j'adore le circuit :loving:

A+ :wilo: :clo:

MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 22:48 
-

LaCanicule a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai également passé une très bonne journée. Même si pour une première sortie circuit, on peut rever mieux comme condition météo, je me suis quand même bien amuser. J'ai aimé également faire la connaissance de certain d'entre vous (je pense par exemple à GHT3 et Nitro28), et parler un peu 2so6.
J'ai une petite vidéo de mes exploit, mais soyez indulgent car je manque encore de pratique avec le talon-pointe:
http://jujujsp.free.fr/Clastres_24_10_2009/Clastres%20Session1.wmv

J'ai d'autre video qui viendront, mais je n'ai pas encore fini le montage. J'en ai notament une ou je poursuit (enfin j'essaie) une 206 S16 orange :ange:

C'étai la plus lente :cagoule: :ange: :cagoule:

MessagePosté: Samedi 31 Octobre 2009 23:39 
Jeggad a écrit:
T'façon moi les mecs en Rallye ils m'ont tous scié! Respect à vous les gars pour la propreté de vos joujous, pour le coté fair play et aussi pour la maitrise!

J'ai encore en tete les bourres avec Bracam... Coriace le garçon!!

Voici mes vidéos:

Vidéo de 10 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=YpSCJu30uXU

Comportement "bizarre"
http://www.youtube.com/watch?v=tIAT__SNuXI

Wilo version Kubota:
http://www.youtube.com/watch?v=qCTNLz_4pFE

MON COMPORTEMENT COMME TU DIS "BIZARRE" EST DU A TA CONDUITE (c'etait plus pour t'enmer... qu'autre chose) tu n'ai pas tout seul sur la piste :nana: MR JE ROULE EN CLIO , JE PETE PLUS HAUT QUE MON :wilo:
enfin bref !! un peu de fer play de ta part ne sera pas de refus les prochaines fois !
sur ceux :kakashi:

MessagePosté: Dimanche 01 Novembre 2009 15:28 
PETIT RESUME :

super bonne journée pour ma part, merci à willo pour l'organisation. ;)

malgré le mauvais temps et les pneus route que j'avais à l'avant (prêter par mr sboub :jap: merci tout de même ma poule) dur dur d'accrocher en sortie de virages.. ( spader t o courant maintenant pourquoi je braquer à fond , je faisais du tout droit sinan :yeux: )

dsl pour la gène occasionner en tt cas :bien: .

certains comportements m'ont déplu mais je passe au dessus car je ne m'arrête pas sur des broutilles .

vivement la prochaine session (monter en viarouge circuit) :loving:

MessagePosté: Dimanche 01 Novembre 2009 15:43 
Comme promis ma petite contribution avec deux nouvelles vidéos et quelques dépassements sympas (S16 orange VS Saxo bleue).

http://jujujsp.free.fr/Clastres_24_10_2009/Clastres%20Session2.wmv

http://jujujsp.free.fr/Clastres_24_10_2009/Clastres%20Session3.wmv

Et là c'est moi :mrgreen:
Image
Merci à alex_s16 de forum-206s16.com pour les superbes photos!

MessagePosté: Dimanche 01 Novembre 2009 23:43 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
sax95 a écrit:
Jeggad a écrit:
T'façon moi les mecs en Rallye ils m'ont tous scié! Respect à vous les gars pour la propreté de vos joujous, pour le coté fair play et aussi pour la maitrise!

J'ai encore en tete les bourres avec Bracam... Coriace le garçon!!

Voici mes vidéos:

Vidéo de 10 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=YpSCJu30uXU

Comportement "bizarre"
http://www.youtube.com/watch?v=tIAT__SNuXI

Wilo version Kubota:
http://www.youtube.com/watch?v=qCTNLz_4pFE

MON COMPORTEMENT COMME TU DIS "BIZARRE" EST DU A TA CONDUITE (c'etait plus pour t'enmer... qu'autre chose) tu n'ai pas tout seul sur la piste :nana: MR JE ROULE EN CLIO , JE PETE PLUS HAUT QUE MON :wilo:
enfin bref !! un peu de fer play de ta part ne sera pas de refus les prochaines fois !
sur ceux :kakashi:

Ecoute, ton problème mon cher, c'est que t'as pas emmerdé que moi... D'une, nous étions 3 pilotes différents sur la Clio. De deux, d'autres personnes ont également noté que tu mettais le clignotant, mais que tu continuais à accélérer en meme temps. Tu l'as meme fait à Bracam qui est un modèle de fair play.

Sans compter le "batard" juste avant le départ et les 2 coups de volant pour m'empecher de passer.

Si le fait de te faire dépasser te gene, alors ne tourne pas sur circuit, fais des runs au moins la c'est tout droit!

Pour finir, je pete plus haut que mon cul... Dis toi que j'ai pris une petite revanche, je me faisais charrier gentiment avant avec ma 106 XSi, ça a vanné un peu sur la Clio et au final le résultat est la. Je me suis amusé, on s'est tiré de bonnes bourres (Bracam :inlove: , Spader :inlove: pour ce citer qu'eux...)

A bon entendeur,

MessagePosté: Lundi 02 Novembre 2009 11:16 
-

Ouais keep cool les gars :kakashi:

Des rivalités et différences de comportement, c'est normal qu'il y en aie sur piste.
Malgré tout, on à eu bonne ambiance. J'ai eu vent de l'affaire, mais n'en faisons pas un foin ;)

De manière globale, (mis à part cet "incident" minime) la bonne ambiance étais présente. Je sais pas si l'un de vous à déjà tourné sur Folembray les journées Open, mais la ... c'est autre chose. Queues de poissons, passages en force en plein virage, et autres stupidités dangereuses sont de mise. D'ailleurs suffit de voir le nombre de voitures qui rentrent pétées à la fin pour s'en rendre compte.

Y'a largement assez de place pour vous deux sur la piste ;) Et surtout, toujours place au respect, petits canaillous :clo:

MessagePosté: Lundi 02 Novembre 2009 11:19 
ADMIN/ créateur forum

:pluzun:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

MessagePosté: Lundi 02 Novembre 2009 22:58 
-

C'est sur que si vous voulez vous engeuller se serrer mieux en MP :bbah:

Maintenant sur piste c'est vraie que c'est embéttant quelqu'un qui laisse pas passer , surtout quand on est plus rapide ( je parle en connaissance de cause car sur sec aucune 106 ne me résiste , chrono charade et bourbonnais a l'appui :cagoule: :dentier: :cagoule: ) mais heureusement pas mal de personne regarde dans ses rétros ;) et se mettent "HORS" trajectoire pour laisser passé ;)

Si un jour j'apprends a couper mes vidéos ou je le veux j'aurai de quoi mettre comme "voiture dans la trajectoire" ou "qui laisse pas passer" :bbah: dans le but de faire comprendre au mieux ce qu'il faut faire ;) et ne pas faire :dentier:

A+

MessagePosté: Mardi 03 Novembre 2009 7:38 
ADMIN/ créateur forum

Vivement 2010, on verra si les chrono seront encore à ton avantage. :p1

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure