Salut la compagnie!
Bon alors et bien a part que moi et la neige
c'est une grande histoire d'amour, je me sui fait des freins à main autour des ronds point, des coups de cables en ligne droite pour foutre la voiture de travers (je roulais aussi vite que Shino mais en glisse
)
Et pui dans un long gauche je continais à faire le con sauf que la voiture a commencé à partir et je l'ai récupérer à 1m d'un petit (gros) trou de bas coté d'environ 60cm de profondeur donc si je foutais une roue dedans et bien Wilo aurait encor tout gagné, mais bon en restant serrein on récupère presque tout, donc voilà !
Sinon pour l'anecdote: je roule donc à 130km/h sur autoroute enneigée (limité à 130km/h non?
)
Et une saxo blanche banal me fais coupe devant la gueule pour prendre la même sortie que moi, bon je parle avec mon pote GG et dis, t'1 c'est un chaud lui!
GG me rétorque comme quoi on aurait le girophare ça l'aurais bien fait flippé en plus voiture bleu
, et je lui réponds, ouai et c'est un coup à ce qu'elle panique et se foute au fossée!
Enfin peut importe on roule et 20 à 30 km plus loin, roulant à 90km/h sur verglas+neige, je vois au loin (ligne droite assez longue) un ensemble de feu de stop de voiture s'allumé (3 lumières rouge s'allument longtemps puis disparaissent). Je me dis que c'est bizard mais enfin passont et je commençais à douter de la droiture de cette ligne droite!
Et puis 1 minute plus tard on voit dans le fossée une voiture et mon pote GG me dit attends, arrêtes toi c'est la saxo, je freine donc (enfin assez longtps sur verglas à 90km/h) et puis GG descend j'enquille la marche arrière en plus un peu stress car on avait vu une position qui faisait croire que le conducteur avait bouffé le volant (porte ouverte on voyez le conducteur collé au volant et en boule)!
Et puis en faite la conductrice sort sans souci, on lui demande si ça va et tout et tout..
Elle demande si il y a pas moyen de sortir la voiture, on se regarde avec GG et on se dit qu'elle doit vraiment être conne pour poser une question pareil (voiture dans un fossée de fasse et les 2 roues avant ne touchés pas le sol) de plus on été que deux!
On lui demande si elle connait persone ni rien et me dit qu'elle est de Langeac et je lui dis a bas j'ai un pote Ced qui est de Reillac et elle me dit, non je ne connais pas.. passont, elle fone a je ne sais qui et nous fait bien marer car elle appel ces parents et dis comme quoi elle roulait pas vite (elle m'a quand même doublé) et que c'est à cause de vieux qui roulait pas vite (super son controle de véhicule
)
Enfin voilà on attend et arrive la tite XSi à Shino..... suite sur le message de Ced!