On fait ce qu'on peut

.
Bon déjà , en partant de chez moi, niveau conditions climatiques, la couleur est annoncée d'entrée de jeu

:
Ensuite, arrivé à Langeac, chez Ced, on chage les jantes de Wilo, on boit un café, discute un peu avec ses parents, qui sont super sympa au passage

.Ensuite dirction chez Wilo:
On lui donne ses jantes, et puis comme je suis une brelle en photoshop, avec Ced, on en fait un en vrai:
Une fois les places arrières disponibles, on part manger car il commencait à faire faim. Nous voilà parti pour `la case à pizza` mais comme il était un peu tard quand on est arrivé, pas possible de manger sur place. Ca sera donc à emporter, on mange chez Wilo. Super sympa aussi la maman à Wilo

. Le papa aussi, mais il viendra plus tard

. Nous voilà a rassasiés, maintenant boulot...
On rentre la saucisse au garage et l'arrière vidé, on commence à tomber le train arrière:
Une fois le train sorti, on commence à sortir les barres de torsion, qui nous on donné pas mal de fil à retordre quand meme

...
Ced, les mains dans les poches, car il fesait quand meme un peu froid.
Et voilà le résultat:
Avant/après
Photo d'ensemble:
Maintenant, quand je rentre chez moi, il faut que je fasse super attention à ça:
Car si je passe au milieu du portail, j'arrache tout le dessous. Je suis donc obligé de passer sur la droite pour ne pas que ça frotte.
VoilÃ

. Sinon encore un grand merci à Wilo et Ced pour leur coup de main

.