Wiloskill a écrit:
coyote051 a écrit:
Tu as fais bien de dire c'étaient
, des michelins PS2 que j'ai remplacé par des super sport et mon RS est stock au niveau chassis (je pense que je vais commencer par des barres anti-roulies), moteur reprog 405cv/60mkg de couple (en attente d'un stage 2 echangeur+ligne) et la je viens de monter des DS2500+durites avia+liquide RBF660, mais bon ce n'est pas vraiment fait pour le circuit à cause de son côté sous-vireur, surtout au Ecuyers
Ne mets pas trop de bouriquo, sinon je vais être obligé de mettre une boite STi et passer en stage 2 pour pouvoir te suivre.
Nan mais laisse le rajouter des poneys, il va encore plus ruiner ses pneus avants et sous virer comme une merde
C'est une autre philosophie, il y en a qui travaille sur le pilotage, d'autre rajoute de la puissance...
C'est d'autant plus curieux de vouloir rajouter de la puissance sur une caisse comme ça qui a un moteur exceptionnel, plein de partout etc.
Wilo, ta voiture n'a besoin que d'un rafraichissement du châssis et d'un bon coup de volant pour le suivre
Tu étais déjà en 2min07 @240cv, sans reprog et sans amortos STI...
Light weight & good balance rulez