Voila mon avis:
Bresse pour 60 véhicules maximum, 155€/170€/185€ (ne pas oublier de contacter vwspirit.ch pour qu'ils aident à remplir)
==> On est un peu "obligés"

Mais d'un autre côté c'est un très beau circuit. ATTENTION à bien caler les dates avec Objectif Circuit afin de ne pas être en concurrence. Octobre me semble pas mal, attention à la météo par contre. Je pense qu'avec les ptits suisses, performance silvia, OC et 106xsi.net on peut trouver à l'aise le monde pour le remplir.
Charade pour 50 véhicules maximum, 145€/160€/175€
==> Me semble bien également. Juin?
Fontenay-Le-Comte, demande d'info effectuée ==> Laisse tomber. Ca sera de trop par rapport aux circuits habituels. Je vois bien bresse et charade (revenge) ce qui laisse potentiellement une dernière place pour un dernier circuit. Pour moi, tout sauf celui la.
Ecuyers pour 50 véhicules maximum, 145€/160€/175€
Clastres pour 40 véhicules maximum, 75€/85€/95€
A voir entre ces deux la. Les ecuyers est plus beau, plus technique que Clastres. Mais aussi plus cher. Ceci dit, je pense que les mec en RP viendront avec plaisir. Seul point négatif, c'est que les journées open aux ecuyers c'est 143€ ... donc moins cher. Certes, en semaine, mais peu de monde et pas cher = succès.
Alors que Clastres, c’est plus loin, mais à <100€ la journée, c'est vraiment intéressant. Et on prends moins de risques financiers en cas de "crash". Je propose donc:
1. Bresse
2. Charade
3. Clastres en option.
Z.