Citation:
Oki donc tu parles bien de la barre avec les canelures ?
Si oui je vois la quelle c'est et elle fortement grippé tres souvent car la flotte passe dedans enfin peut y aller il y a un trou au mileu du train .
On parle de celle la ?
Si oui elle va pas etre simple a sortir
.
Non toi tu me parle de la barre stabilisatrice, celle qui est a l'interieur du train arriere. Moi c'est les barre de torsion ( les rouges ) ,y'en a une pour chaque bras.
Mike a écrit:
Hello
Bah là je comprends pas, normalement çà vient assez facilement. Je dirais meme que t'as fait le plus dur car ce qui est merdique c sont les vis au bout de chq barre de torsion, elles foirent si on fait pas gaffe.
Pour enlever les barre de torsion tu prends une grosse douille de 22, une tige fileté de 13, un ecrou (de 13) et une rondelle... ds l'ordre tu mets sur cette tige filetée : l'ecrou, la rondelle et la douille...puis tu visses le tout ds la barre de torsion jusqu'à y faire rentrer 1 cm et qlq pour avoir un peu de prise, et avec l'ecrou tu visses et la barre doit glisser et venir doucement...mais attention y faut avoir devisser l'autre coté (y a une vis de chq coté de la barre de torsion)
Si t'as des soucis MP car je l'ai fait 2 fois et c venu sans pbl...et puis je suis peut etre pas tres clair
A+
J'oubliais, il faut commencer par le coté gauche de la voiture...sinon une des vis de la barre de torsion n'est pas visible ni accessible
Si si je comprend tres bien.
J'ai essayer avec la tige comme tu dis, j'en ai foirer le pas de vis.
J'ai reussi a en sortir une barre de torsion, celle du bras gauche avec d'enorme coup de masse. Me reste celle du bras droit mais j'ai pris le coup avec la masse ca devrait aller.
Les vis en boup de barre j'en est foirer une, c'est pour ca que j'ai sorti tout le train arriere pour pouvoir l'enlever.
Merci pour vos reponses.