salut, apparement tu n'as pas de repartiteur, on ne le voit pas sur une des photos car il se situe la
pour tes durites en MP, tu m'as dit que les durites etaient les memes, donc je t'ai pris quelques photos du pas de vis comme je t'ai parlé sur le MP
regarde:
les 2 durites:
et la on voit le repartiteur et les 2 pas de vis differents
si tu veux garder tes durites d'origine XSi ne mets pas le repartiteur, si tu veux le mettre alors faudra trouver les durites !!!
pour les cables de freins a mains, moi j'ai gardé les cable s16, avec la poigné de xsi, j'ai fait une entretoise maison car les cables sont trop long. Je me souviens que j'avais la poignée de la S16 et que je l'avais pas mise, il y a, il me semble sous la voiture, la fixations des cables qui n'est pas au meme endroit et ca me posais problemes. mais je vous parle de sa ca remonte a 3ans je peux me tromper !!
par contre si quelqu'un a une information la dessus je suis preneur car quand je vais changer mon trains je pense que je vais mettre la poigné aussi
pouvez vous me donner les differences entre les trains arrieres de la derniere version et de l'ancienne, car j'ai un train a disque sur ma XSi, mais j'ai beaucoup trop de carrosage , comme j'en ai un autre je vais le changer bientot. mes 2 trains a disques m'ont l'air les meme, mais se serai pour verifier
merci