Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
| Auteur |
Message |
|
Kenshiro
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 02 Janvier 2005 10:46 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58 Messages: 706 Localisation: lyon
|
|
Je vais faire des photos et vous me direz si je dois vraiment acheter ce repartiteur de freinage ou pas.Je crois que l'essieu arr est d'une saxo 16 mais ce sont les memes.Faut-il vraiment changer les durites de frein sous la bagnole?LUDO M3je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour monter cet essieu.Le répartiteur doit pas etre trop cher.Mais les durites...
_________________ Xsi c'est bien 16v c'est mieux
http://kenshiro69100.free.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ludo M3
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 02 Janvier 2005 11:38 |
|
|
|
|
Salut,
Essieu de saxo et 106 gti sont légèrement différent !(diff entre le diamètre des barre de torsion !)
Pour l'essieu il te faut une durite en métal (celle qui part depuis le siège conducteur vers le répartiteur) elle ne vaut pas grand chose (env 20 Euros) par contre pour le répartiteur il doit valeur dans les 200 Euros sauf erreur !
Oui il faut absolument changer les durite de frein sous l'auto ainsi que la poignée et cable de frein a main
|
|
| Haut |
|
 |