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 Sujet du message: Amortisseurs d'origine et rabaissement
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 16:46 
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Inscription: Jeudi 08 Juin 2006 18:49
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Salut,

J'aimerais rabaisser ma 106 mais je me pose des questions...

Les amortisseurs de ma 106 avaient été changé en été 2006 par l'ancien propriétaire, alors ca me fait un peu chier de les virer :mrgreen:

Donc est-ce que je pourrais les utiliser disont une année avec un rabaissement -25mm ? Où est-ce que ca va vraiment pas être terrible ? Sachant que je compte faire du circuit 1 fois par mois...

En fait, c'est simple, j'ai deux choix :

1)
- Garder amortos d'origine (6000Km) + ressorts court
- Acheter des freins en 266mm (Sachant que mes disques actuels sont bien bouffés)

2)
- Amortos Bilstein B6 + Ressorts court

Donc, comme je l'ai dis, c'est surtout pour circuit. Je pense que le deuxième choix serait meilleur, mais bon, j'attends vos avis :bien:

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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 16:57 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
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tu peut garder tes amortos d'origine mais il vont pas faire long feux

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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 18:43 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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perso j'opterais pour la seconde soluce :jap:
une tres bonne tenu de route sur la piste est bien meilleure

ca a été mon plus grand regret à pouilly > "la tenue de route" :capello:

c'est pas que titine ne tienne pas le pavasse bien au contraire mais si tu te fais un chassis au poil tu auras moins besoin de ton freinage
en tout cas le 247 ne m'a pas décu perso ;)

meme si le 266 pointe le bout de son nez à l'horizon :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 12:31 
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Inscription: Jeudi 08 Juin 2006 18:49
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Ok merci :bien:

Je pense que je vais prendre les amortos alors ;)

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 10:54 
Je confirme, les ronds points mal pris à 60 Km/h, c'est le cul qui par assuré, voir le tête à queue !!! :bourrer:
à voir avec ma copine !!! :p1


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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 19:33 
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Inscription: Mardi 31 Juillet 2007 9:27
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Je confirme aussi, avec eibach -30 amortisseurs de 15000 km fuite importantes sur les deux :yeux:


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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 20:36 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
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Change les si tu vas sur piste.
En plus comme ils sont quasi-neufs, tu peux encore les revendre. ;)

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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 20:44 
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Inscription: Mardi 31 Juillet 2007 9:27
Messages: 9
Localisation: 87
Trop tard sorti de route au mois de mai... c'est vrai que ça peut etre dangereux :oops:


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MessagePosté: Mercredi 12 Septembre 2007 8:19 
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Inscription: Lundi 04 Décembre 2006 10:49
Messages: 130
Localisation: 06
Citation:
Je confirme, les ronds points mal pris à 60 Km/h, c'est le cul qui par assuré, voir le tête à queue !!!
à voir avec ma copine !!!


faut lui dire de ne jamais decelerer :cagoule:

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MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2007 10:10 
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Inscription: Mardi 20 Février 2007 16:52
Messages: 156
Localisation: (70) Lure
moi je suis tout dorigine , et c'est vrai qu'elle part du cul dans les ronds points ou les grandes courbes mais ca doit etre un probleme de la 106 je pense, et pour avoir essayé de bisltein ca tiens mieux la route mais le cul est toujours en derive alors a toi de savoir dosé l'accelerateur et le contre braquage au pire

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MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2007 10:13 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Dangereux les mecs!

Il faut aussi tenir compte des pneus!

Le mieux étant d'avoir des amortos identiques AV/AR genre Bilstein B6 avec les ressorts -35mm qui vont bien et de bons boudins ça évite les problemes...

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MessagePosté: Vendredi 21 Septembre 2007 11:53 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 17:22
Messages: 504
Localisation: pierrelaye 95
je suis d'origine niveau amorto et j'ai 4 bon pneus je peux vous assurer que pour que sa decroche du cul même si sa arrive il faut prendre un rond point a plus de 60 sa c'est sure :jap:

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ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


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