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 Sujet du message: quoi comme ressort sur amortos pts svp ???
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 12:38 
salut
j'ai recu mes amortos pts groupe n avant mais je voudrais que ma 106 soit rabaissée en plus de tenir le pavé..
donc je voulais savoir quel type de ressorts je pouvais monter avec des pts..merci ;)


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 12:49 
Mets des ressorts eibach : c'est pas cher et c'est du bon
essais chez Viarouge : ils sont tres reputé dans le metier ( ils bossent beaucoup avec bilstein )


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 12:51 
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Moi j'ai des Sparco -60 mais je suis a -80...Y vont tres tres bien..Mais bon si ta une BAR inf c'est mort...Sinon Eibach c'est pas trop mal ainsi que OMP

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 13:00 
Ouai mais bon si c'est pour faire des slalom faut quand meme garder une garde au sol minimum pour pas exploser le carter d'huile sur une bosse.


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 13:11 
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neckel a écrit:
Ouai mais bon si c'est pour faire des slalom faut quand meme garder une garde au sol minimum pour pas exploser le carter d'huile sur une bosse.


Je suis bas mais ca va encore...
Je l'ai cabossé une fois..A cause d'un 4X4..
Puis c'etait comme ca..

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 13:17 
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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 17:03 
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Wiloskill a écrit:
ressorts PTS/eilbach! :roll:


Le seul problème c'est que PTS c'est maxi -22mm, et Eibach c'est -25mm !
Si tu trouves de la même marque pour rabaissé plus, tiens moi au courant stp, sinon faut voir les autres marques, genre OMP eux c'est -35mm, mais les autres marques sont deconseillé aparement, mais tu pourras trouvé du -40mm et -50mm facile...et pour le SPARCO je sais pas du tout où en trouver. :bien:

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 17:08 
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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 17:50 
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Tiens neckel te revoila ;) .
Je déplace ce sujet.

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 20:04 
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Pour moi, en conservant la jambe d'origine, Eibach et H&R c'est ce qui se fait de mieux!


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 20:56 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Le seul problème c'est que PTS c'est maxi -22mm, et Eibach c'est -25mm !
Si tu trouves de la même marque pour rabaissé plus, tiens moi au courant stp, sinon faut voir les autres marques, genre OMP eux c'est -35mm, mais les autres marques sont deconseillé aparement, mais tu pourras trouvé du -40mm et -50mm facile...et pour le SPARCO je sais pas du tout où en trouver. :bien:

J'ai du eibach en -35 ou -40 et ça va bien! :loving:

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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 21:42 
Ouai je viens voir de temps en temps mais j'ai pas trop le temps.


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MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 22:23 
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Les ressorts vendu par pts sont des eibach!

Pour viarouge il vends les memes ou uniquements des ressorts pour combiné fileté petite tige, donc la tu prend la douille!

Perso j'ai du Bilstein / eibach, ça va tres bien, j'etais limite en hauteur pour le groupeN, j'ai donc fait des entretoises a glisser entre la tete d'ammortos et la caisse, et maintenant c'est niquel !

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De retour ;)


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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 0:58 
eibach ils font ressort -25mm et -45mm


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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 9:01 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
eibach ils font ressort -25mm et -45mm


Yep!


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MessagePosté: Samedi 25 Juin 2005 9:27 
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jeanno106 a écrit:
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P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


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MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 14:31 
J'ai des Eibach qui sont sont excellents avec les amortisseurs Bilstein... Le -25mm annoncé donne en réalité du -35mm, ne te fie pas trop à ça...


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MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 17:33 
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C'est indicatif en effet!

J'ai aussi des H&R en -25mm aussi bas que mes anciens spax en -35mm, l'auto était encore un peu plus basse à l'époque car ils avaient été tassés à la presse. Je le referais bien ca et en plus ca avait réduit la course et améliorer significativement la tenue de route!


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MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 18:06 
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Moi je pense que ça va être du PTS perfo + Eibach Sport line, mais j'hésite entre les -45mm et les -50mm, car avec PTS 15` et pour les pneux c'est soit je garde les 195/50/15 soit je prend du 195/45/15 !!

Que me conseillez vous pour tout ça, vous les pro qui avait déjà changé tant de fois d'amortos et de pneus, à force vous devez être bien rodé... ;)

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MessagePosté: Mardi 05 Juillet 2005 19:02 
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-45mm suffit! ;)
et pour le CT dans un an ou deux c'est 195/45/15! :kakashi:

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