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 Sujet du message: Amortisseurs et ressorts PTS
MessagePosté: Jeudi 23 Juin 2005 21:57 
Jvoulais savoir combien il fallait compter pour un ensemble amortisseur et ressort PTS neuf???? Ca rabaisse de combien???? Ca se monte sur ma petite xsi 1L4 de 03/94?????
DESOLE j n mis connait pas tro sur les peugeot :cry:







merci d'avance :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2005 15:12 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Demande un devis chez eux directement...

http://www.peugeot-boutique.com/bps/ai/asp/index.asp

En version GrN.


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MessagePosté: Dimanche 26 Juin 2005 15:52 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Je me suis renseigner et avec 10% => 450€ l'ensemble!

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
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MessagePosté: Lundi 27 Juin 2005 12:46 
merci beaucoup :xsi:


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MessagePosté: Lundi 27 Juin 2005 20:40 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Wiloskill a écrit:
Je me suis renseigner et avec 10% => 450€ l'ensemble!


C'est pas donné quand même!

Je préfère à ce prix là du Bilstein Sprint + Eibach.

Mais bon ca dépend de ce que l'on recherche.


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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 0:46 
bilstein eibach t'en a pour 200 voir 300€ de plus non???


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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 9:07 
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Ca dépend de la gamme du Bilstein...

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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 10:06 
bah moi on m'a proposer un kit bilstein avec ressort eibach -45 pour 700€ et c'est un prix qu'il m'a fait (il me compte pas la TVA)
donc ca fait un peu cher mais il m'a dit aussi ya pas mieux comme ensemble


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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 11:03 
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Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
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Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!

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XSI GrN powaaaaaa!


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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 14:10 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
bah moi on m'a proposer un kit bilstein avec ressort eibach -45 pour 700€ et c'est un prix qu'il m'a fait (il me compte pas la TVA)
donc ca fait un peu cher mais il m'a dit aussi ya pas mieux comme ensemble


C'est quelle gamme pour le Bilstein ? Si c'est la jaune, le prix est interessant...Et où est-ce que tu trouves les Eibach en -45mm stp ? parce-que j'arrive pas à en trouver, comme je veux rabaisser de -45mm voir -50mm. ;)

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MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 18:08 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Pour la 106 en Eibach, tu as du -25/-35mm en Pro Kit (3 références suivant modèle) et -45/-50mm en Sport Line (1 référence pour tout modèle).

Va voir sur www.eibach.com c'est là d'où je tire ces infos.


Et pour les bisltein sprint, ce sont les mêmes que les jaunes communément utilisés mais avec une tige courte pour caisse rabaissée, un peu comme mes spax (les premiers à faire ca), ca travaille mieux et ca s'use moins vite.


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MessagePosté: Mercredi 29 Juin 2005 20:37 
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Merci beaucoup Azizouh...C'est bien les `Sport Line` ? ;)

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MessagePosté: Mercredi 29 Juin 2005 20:45 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Eibach c'est connu pour être le top en ressort comme mes H&R, ils font tous les deux des ressorts pour auto de course, ils en connaissent un rayon!

Les combinés toutes marques confondues se ne sera pas mieux en tenu de route, l'avantage c'est qu'on peu ajuster la hauteur. Mais ca n'existe pas à ma connaissance pour la 106 vu comment la cartouche est prise dans la jambe d'origine.
On peu monter aussi une jambe filetée (PTS) pour obtenir la même chose.


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 10:20 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Thegnlpopov a écrit:
Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!


+1
En usage routier, c'est ferme, mais bian adapté à la voiture.
Et sur circuit, ce n'est pas mal non plus :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 03 Juillet 2005 12:20 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
jeanno106 a écrit:
Thegnlpopov a écrit:
Je confirme, en kit routier c'est le top sur 106. Maintenant c'est sur c pas à fond typé confort :mrgreen:

Mais meme sur circuit c'est un regal!


+1
En usage routier, c'est ferme, mais bian adapté à la voiture.
Et sur circuit, ce n'est pas mal non plus :mrgreen:


Bisltein sprint + Eibach sport line! :bien: :inlove: +1 :xsi: C'est ce que je mettrais pour remonter ma 106 verte!


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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 22:36 
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Une question ?? Le paralélisme sur les titines, il faut le faire quand on change quoi ? Exemple, est-ce qu'on doit le faire lorsqu'on change les plaquettes + disques, les amortos, les cardans, la BAR, etc...? ;)

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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 22:41 
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Il faut le faire seulement quand tu touches à la direction...crémaillère ou rotule par exemple...mais quand tu fais tes freins ou que tu changes une transmission c'est complètement inutile! ;)


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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 23:09 
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Ok merci...je me rappel j'avais fait un rouelemet sur mon ex-Corrado, et j'étais obliger de faire un para.
En faite je demande, car quand j'ai acheté ma so6, sur le CT dans la case sans contre-visite, il y avait marqué :

- Commande du frein de stationnement : Course importante
- Disque de frein : Usure prononcée / Détérioration AVG, AVD
- Pneumatique : Usure irrégulière AVG, AVD

Donc pour le premier, c'est un resserage des vis, le deuxième, c'est le changement des disques, que je vais faire avec mon kit OMP, et pour les pneumatiques, comme je vais mettre les PTS, je veux pas que mes pneus s'usent irrégulièrement, et que la voiture vire sur un coté quand je lache le volant, déjà j'ai remarqué que quand je freinais sans tenir le volant la voiture vire à gauche...c'est pour ça que d'une je vais changer les freins, puis faire un para...Est-ce que mon problème de déviation va changer à votre avis dès que j'aurais fait le para. ainsi que l'usure des pneus irrégulier ou est-ce que ça vient d'ailleurs...?

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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 23:18 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Ils sont usés a quel endroit tes pneus à l'intérieur ou à l'extérieur?


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MessagePosté: Samedi 16 Juillet 2005 23:19 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Alors là, très bonne question ? Pourquoi ?

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