> Attention hein moi je parle pour 1.6L xsi plus haut
parce que si tout le monde se met a parler xs,rallye,1.4 etc ont a pas fini
----------------------------
xsi-33 a écrit:
Oula le catalogue des options, il est très riche, faut distinguer 2 type d'option, celle monté en série à la chaine
(1)et celle que l'on rajoute après en concession, par exemple autoradio, alarme,
(2)régulateurs, tapis, housses et même kit carrosserie ...il y a avait la Peugeot boutique
(3)La 1.4 xsi va bien plus vite que 175, déjà la 1.4 75cv monte 176 d'origine, la 1.4 xsi c'est plus 190 sur du plat, (4)j'ai déjà sur l'autoban bien sur mis l'aiguille à 220 (5)En parlant d'alarme ma première xsi en avait une d'origine, c’était une texauto, elle fonctionnait très bien jusqu’à ce que je casse la télécommande
et ma première étant full sans option ( vitre et fermeture manuel) il avait rajouté les moteurs de fermeture centralisé en concession
A savoir que pas mal d'option ce rajoute par la suite très facilement, tout est precablé sur la faisceau intérieur, j'ai rajouté la fermeture centralisé, les vitres et retro électrique dégivrant, il existait un faisceau de porte adaptable en boutique pour le faire ( faisceau que j'ai pus me procurer
)
(1) Ecrit tout en haut en
rose "équipement design Peugeot"
(2) Régulateur
heuuuu
(3) J'ai corrigé plus haut, bibixsi ma fait remarquer une erreur
(4) full origine les 220 en 1400cm3 ? le 190 de la RT c'est full origine.
C'est pas possible que tu aille prit 220 réel en origine avec le rupteur a7250trs/min
> pour xsi 1.4L, lorsque le rupteur a 7250trs se déclenche
selon le rapport de 5 en demultiplication total,sa donne 205. 03km/h réel
> pour xsi 1.6L, lorsque le rupteur a 6800trs se déclenche
selon le rapport de 5 en demultiplication total,sa donne 202. 912km/h réel
> pour xsi 1.6L ,avec rupteur à 7800trs pour ceux qui sont pucé ou prepa: 232.75km/h(5) Ton 1.4Lxsi a pas pu sorti des chaines avec une texauto d'origine c'est pas possible
!?!?
d'autant plus que tu a pas les VE,c'est le premier proprio qui a du la commandé
(sur les premières xsi [aout91 à sep93]les VE était en option)
> En se qui concerne le fait que tu aille pas eu le VE c'est normale,
comme je vient de dire juste plus haut c’était en option
sur les premières xsi [aout91 à sep93]