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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Dimanche 05 Février 2017 9:14 
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Briice XSI a écrit:
Autant jusqu'à présent ça m'allait, c'était sympa. Mais là le diffuseur ....



Je voulais ce modèle mais sa doit être du fait maison, le même en carbone serai top si je remplace celui en plastique.

Image

pf47 a écrit:
perso :
le diffusseur de couleur noir mat je trouve sa va pas trop avec le bleu miami,
un gris foncé antracite genre gun metal ou autre aurait "peut etre" ete mieu,
apres bon sa passe :mrgreen:

pour les cache de AB, comme les retro j'aurai laissé d'origine.
pedalier pareil origine ou proche origine.

Pour ta prise d'air, tu a la continuité a la commande ou boite a air ?

sympa la reprog de 10.5ch et 5.9nm chez digi 77
(perso je prefere digi aux autres)
mais elle a du te couter une fortune non ? 400/500euros le prog :cagoule:


C'est trop lourd la peinture sur le faux diffuseur. :cagoule:

C'est des coiffes de pédales d'origine Peugeot neuve que je vais monter.

Je ne comprend pas ta question pour la boite a air CMS. :oufwid:

Pour la gestion j'ai eu -30% + un remise comme c'est moi qui m'en suis occupé.
Donc 240€ ou 260€ de mémoire, avec facture. :bien:

Image

Commande de 4 plaquettes de frein arrière FERODO : FDB558

Image

Caractéristiques

Épaisseur [mm] : 11
Hauteur [mm] : 54,8
Largeur [mm] : 54,8
Longueur [mm] : 105
pour diamètre du disque de frein [mm] : 247


C'est des plaquettes "Ecologique" :mrgreen:
Teneur en cuivre inférieur à 5%.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 06 Février 2017 8:59 
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J'ai démonté le faux diffuseur.. :bien:
Et la rampe d'injection pour l'isoler de la chaleur.

Image

Demain je vais essayer l'application "Torque" avec l'adapteur ELM 327 bluetooth.

Image


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mercredi 08 Février 2017 9:30 
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Plaquettes arrière reçu.

Image


Un pare chaleur de moins, il y a en un deuxieme à supprimer sous le planché du coffre.

Image


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2017 9:45 
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RDV pris chez mon garagiste Peugeot préféré pour faire désactiver le volume auto du poste d'origine et les warning au freinage.

Zoom sur le tube Novarec.

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Image


Suppréssion de la 2eme tôle pare chaleur du silencieux arrière.

Image


Commande d'un support ventouse pour la Gopro.

Image


J'ai toujours voulu une ligne en titane, mais difficile d'en trouver une pour la RC.
Du coup, un peu de Pub pour la garagiste spécialisé BMW drift qui m'a fait le silencieux en titane à un prix résonnable.

Image


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2017 9:56 
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Couvre pédale d'embrayage et de frein remplacé, le plastique , les vis et un couvre pédale était usée.

Image


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2017 12:09 
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tu sait combien de ° ont tes aac , 240°??
;)
a partir de 256 catcam preconise deja ressort et coupelle :cagoule:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2017 14:19 
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Aucune idée.

AOE 31° RFE 1°

Avec le VVT "on"
AOA 9°
RFA 23°

Et avec le VVT "off"

AOA -31°
RFA 63°

Si sa peu t'aider. :bbah:


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Samedi 11 Février 2017 6:48 
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188°,c'est bas bocou,
:bvoyons:
je te demandais sa parce que jarrive pas a trouvé sur le net,pour un amis
alors si tu a la rt, et c'est se qui dise, sa concorde un peu ;)

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Samedi 11 Février 2017 15:39, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Samedi 11 Février 2017 7:08 
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Je n'ai pas encore trouvé de RTA pour la RC.. Je ne sais pas si elle éxiste. :cagoule:

Des AAC routier Dbilas c'est 268° 262°, donc les AAC d'origines ont surement des valeurs plus faible. ;)

Les Catcams les moins méchant sont annoncé pour Adm. 248° / Ech. 248°


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Samedi 11 Février 2017 16:32 
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J'ai un petit colis qui arrive la semaine prochaine.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Dimanche 12 Février 2017 18:45 
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Deux photos du rassemblement de ce matin trouvé sur le forum 205 rallye.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 13 Février 2017 6:35 
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D'autre photos du rassemblement de Montmerle sur Saône.

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Le camion d'assitance.
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Une clio 1 swap RS1
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A coté d'une clio 3 rs luxe avec le kit aéro RS complet, j'aime bien.
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Il y avait aussi des motos.
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Et une kawa avec une sortie d'échappement qui a une forme spéciale.
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Démontage du bras d'éssui-glace arrière avec un extracteur car il était grippé.
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Démontage du cache coffre et du moteur qui tiens avec des rivets sur les 206.
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Le facteur m'a apporté un colis, mais un autre n'a pas été livré à la bonne adresse..
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J'ai toujours le 3eme feu stop fumé, mais je vais remettre un origine.
Un petit sticker pour boucher le trou, Light is right..
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Une photo de la zone industrielle, en partant du garage.
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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 9:28 
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Avant de l'acheter le vendeur m'avait prévenu qu'elle avait eu un accident, une jante arrière a un "poc".
Elle a eu droit a un marbre, planché de coffre et l'aile arrière coté passagé à été changé.
Le dépanneur a tordu le crochet avant, il faudra que je le redresse à l'occasion.
Sa ne me fais pas peur comme j'ai travaillé deux ans en carrosserrie.
Après pour la revente sa peu en bloquer certains, mais je n'ai pas prévu de la vendre pour le moment je l'aime bien cette auto,
et j'ai encore quelques petite modif à faire.

J'ai toute les facture des réparations, 12000€ chez Peugeot à Grenoble en 2007 pris en charge par l'assurance.

Je suis en train de calculer avec un petit soft qu'un copain a fait sur un vieux PC, pour voir si je monte les injecteurs Ev14 qui sont environ 10% plus gros, que les 270cc que j'ai actuellement, je suis à 13/1 en pleine charge sur l'afr..
Donc sa passe au CT et le catalyseur n'en prend pas trop dans la tronche.

Mais c'est 450€ les quatre injecteurs Bosch livré.
Et je n'ai pas envi de monter un régulateur de pression d'essence réglable pour l'instant.

Prochaine modif, brancher un capteur de cliquetis ou celui d'origine sur l'autoradio de série ou une prise jack 2,5mm sur l'ecu stock.(sur l'entrée knock sensor)

edit:

Le logiciel gratuit est uniquement pour les moteurs athmos..

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 14:50 
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Des belles photos de 2003 trouvé sur un site Peugeot.

Image

noté les feux arrière de 206 phase 1.


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J'hésite a supprimer le bac de batterie pour faire de la place et rajouter un récupérateur des vapeurs d'huile..

Prochaine modif, downsizing.. pour avoir un EW10J4S qui cube à 1964cc. :lol:

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J'ai déjà trouver toute les pièces pour faire ce montage, toujours avec un régime maxi à 7500 tours/min.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 14:53 
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pourquoi tu veut diminué la cylindré ?
pour le poids de l’équipage ?

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 14:57 
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Je veux un moteur "course courte".


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 15:01 
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BoOst a écrit:
Je veux un moteur "course courte".


ok, je voit , pour augmenter la vitesse de l'equipage
comment tu va faire ? vilo??

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 15:11 
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Le piston va aller un peu moins vite en mètre par seconde.

vilo 8 cp 14kg
poulie alu spécifique coté distrib'
bieille forgé TFC
vis de bieilles ARP
coussinets de bieilles trimétal
joint de culasse Athéna
joint divers
et segmentation neuve.

Et après callage des AAC et gestion maison.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 15:16 
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ok, car ya moins de distance a parcourir ,mais ton rendement va augmenter en vitesse c'est sa je voulait dire.
PLus c'ests court plus sa prend des tours et sa prend vite les tours

niveau modif tu part dans du lourd la :cagoule:
et lourd niveau caillasse

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mardi 14 Février 2017 15:24 
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J'ai déjà le devis, sa va me couter mon cher qu'un montage quatre papillons de qualité.

Image

J'ai laissé uniquement les remises. :dentier:


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