Allez, je reviens faire un petit coucou à ce bon vieux forum historie de présenter vite fait ma nouvelle auto.
Madame continuant chez Skoda avec la nouvelle fabia vu que nous en sommes très content, la seicento sporting faisait un peu juste pour partir en vacances avec les filles et le chien
. Du coup, vendue en décembre la veille de partir passer les fêtes aux Pays Bas.
Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle auto familiale dans la foulée. Je voulais un truc un peu fun, sportif, dans lequel je pourrais mettre facilement les mains et pour pas chère.
Bien entendu, j'ai profité du voyage aux Pays bas pour aller la chercher là bas, à pas chère
.
Du coup voici une 206 SW GTI.
Au programme, rien de bien fou. Plastiques de RC et casquette de compteur de Quicksilver et j'ai 4 Atlantis qui attendent pour une peinture. Un petit rabaissement je pense, double sortie de RC et ça ira très bien.
Achetée le 23 Décembre à 191000, elle vient de passer les 200000 cette semaine. Très saine, acheté avec distri/embrayage neuf + 4 ouragan avec pneus hiver en rab, 1500€.
Quelques petites photos :
En ce qui concerne les 106, je vais surement me mettre à la recherche d'une petite XSI à retaper à la fin de l'année
.
A bientôt pour de nouvelles aventures.