drifteuse a écrit:
Je ne trouve pas d'info pour la rectification, de combien je peux aller ... Pour un usage routier
0.5mm à retirer, tu peut aller vers 1mm sinon pour un usage sport
Mais il y à du calcul à faire.
De base tu as 38.5ml de volume de chambre de combustion.
L'ensemble des périphérique te fait avoir 10.8-1/1 de RV ( Hauteur et bombage piston/ épaisseur jdc).
Il te faudrait 11.5 de RV.
Un surfaçage de 0.5 sur culasse jP4 devrait retirer en chambre entre 4 et 5ml
drifteuse a écrit:
Je pars sur quoi comme référence de bougie
?
Grade 8 en iridium.
BKR8EIX
https://www.oscaro.com/bougie-dallumage ... 428-686-p#> Attention à la taille du culot, j'ai un doute entre XS/XSI 8S et J4/JP4, je vais vérifier.
En image,
Les vapeurs d'huiles (séparer ou non) retourne en admission (ou alors c'est une vanne à dépression), je ne te conseille pas.
Air libre en dessous de la voiture.
> pas de vapeur d'huile ou huile en admission, en image le filtre est en compartiment moteur, sa va snifé l’huile dans l'habitacle, c'est ultra nocif.