Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 13:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur 206 2L HDi 90ch !
MessagePosté: Lundi 22 Août 2016 17:04 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
Salut tout le monde

Bon j'ai pas a me présenté , j'ai vendu l'xsi pour me racheter une 206 2.0 HDI finition XS , elle totalise 230 000 ( c'est a peine le rodage sur ces moteurs :cagoule: )

Niveau modif voici la liste que je compte faire ( Je roule énormément en col/montagne donc il me faut un truc qui suive )

- Intérieur de RC
- Vitre teinté
- Volant tulipé 90mm
- Moyeux pour le volant

- Feux arrière ph2
- Feux av fond noir fait maison
- Antibrouillard fond noir fait maison
- Sigle av noir
- Kit xénon
- Passage en full led
- Lame cupra
- Bande PTS sur la baguette de coffre et sur la lame

- Freinage de RC
- Barre anti rapprochement supérieur
- Amortisseur ( Surement du B14 )
- Léger d’écrantage du train
- Jantes Ouragan noir > Prorace 1.2 par la suite
- x4 Uniroyal rainsport3

- Suppression de l'egr
- Reprogramation by Squall-26 ( 90 > 120 )

Donc j'ai eu la voiture avec l'intérieur complet de RC , et de vieux feux arrière tuning que j'ai viré dès que la voiture et arrivé a la maison

La distribution et l'embrayage on étais fait il y a peu , c'étais une femme agée de la 60aine qui roulais avec donc pas de mauvaise surprise

La reprog c'est un amis a moi qui la fais , il en a déjà fait 4/5 dont la sienne et c'est niquel rien a redire et travail propre ;)

Bref voici quelques photos du tracteur :ange:

Image

Image

Image

L'intérieur de RC ( j'ai aussi la banquette arr complète mais mon tel a bugué ducoup j'ai pas de photo de l'arr )

Image

Image

Les ouragan récupéré début de semaine dernière , qui auront droit a une peinture neuve carrossier en noir et de 4 chaussette en 205/45/16 Rainsport3 de chez Uniroyal :bien:

Image

Le cul avec les feux d'origine de phase 2

Image

Voilà voilà , semaine prochaine je fais les feux avant a fond noir maison , si ca intéresse quelqu'un je peut faire un tutoriel

Les jantes ouragan vont bientôt passé en peinture , il faut que je retourne voir mon ancien chef , je vais pas tardé a commandé les pneu :kakashi:

_________________
Image
Défenseur des Miami


Dernière édition par PF47 le Jeudi 18 Juillet 2024 10:45, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 22 Août 2016 20:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Un bon retour !
Le 2,0L hdi c'est la vie !!

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 22 Août 2016 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 21:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Toute belle cette 206 :bien:
Je suis preneur pour le tuto. Je le ferai bien sur la mienne si c'est pas trop dur

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 22 Août 2016 22:06 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
moi je remettrai l'interieur de xs :ange: :p3 ;)

bien sinon ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mardi 23 Août 2016 16:06 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
pf47 a écrit:
moi je remettrai l'interieur de xs :ange: :p3 ;)

bien sinon ;)


T'es fou , c'est le top l'intérieur de RC niveau confort et maintient c'est le top , rien a voir avec les bacquet Sparco bien tape cul que j'avais :blague:

leia66 a écrit:
Toute belle cette 206 :bien:
Je suis preneur pour le tuto. Je le ferai bien sur la mienne si c'est pas trop dur


Je fais ça semaine prochaine :kakashi:

Briice XSI a écrit:
Un bon retour !
Le 2,0L hdi c'est la vie !!


Increuvable c'est moteur , pas pour rien que j'ai pris celui ci :)

_________________
Image
Défenseur des Miami


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mercredi 24 Août 2016 9:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Diesel => vie, il y a une incompatibilité avec ces deux mots. :rouge:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mercredi 24 Août 2016 10:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Wiloskill a écrit:
Diesel => vie, il y a une incompatibilité avec ces deux mots. :rouge:


+1

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mercredi 24 Août 2016 14:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
+1 même si, ma femme va surement avoir une 206 sw en 2.0 HDI en remplacement de sa KA. Nous prenons cette motorisation non pas par envie mais par facilité (voiture d'un ami maniaque qui habite à côté de la maison qu'il vend au moment ou nous recherchons un petit break). Je n'ai jamais eu de diesel, je ne comptais jamais en avoir mais bref. Ce moteur a-t-il des défauts, des choses à surveiller? Ca consomme quoi à peu près?

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mercredi 24 Août 2016 19:36 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
A rouler comme un furieux,pétage de linguets :dentier: sinon vraiment rien hormis les pièces d'usures comme tout autre voiture

Avec reprog' en roulant comme un gros porc avec la clim j'ai pas dépassé 7.5l/100.

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Mercredi 24 Août 2016 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
Le 2,0hdi me permet de me faire mes 3500/4000kmpar mois facilement et à moindre cout. Sans lui l'xsi serait en train de crever :'(

En moyenne je me tape les 1000km avec un plein (1 semaine pour ma part, 2 en me limitant au max)
Pour ce que j'en sais il n'y a pas grand chose à surveiller. On m'a souvent parlé du faiseau injection qui s'abime à cause des caches moteurs.
Sinon rien de spécial.
Ma 306 a presque 300000....

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Jeudi 25 Août 2016 10:13 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
Wiloskill a écrit:
Diesel => vie, il y a une incompatibilité avec ces deux mots. :rouge:


+1 , c'est fiable , ca consomme pas mais purée que c'est mou , aucun plaisir de conduite a par le confort de l'auto comparé a l'xsi :?

momo6487 a écrit:
+1 même si, ma femme va surement avoir une 206 sw en 2.0 HDI en remplacement de sa KA. Nous prenons cette motorisation non pas par envie mais par facilité (voiture d'un ami maniaque qui habite à côté de la maison qu'il vend au moment ou nous recherchons un petit break). Je n'ai jamais eu de diesel, je ne comptais jamais en avoir mais bref. Ce moteur a-t-il des défauts, des choses à surveiller? Ca consomme quoi à peu près?


Avec 40 euros je fais environs 1000 bornes
C'est un moteur très très fiable si il est entretenue , les pièces a changé sont quasiment que des pièces d'usures ( Embrayage a partir de 200 000 ) disques , plaquettes , pneu ect , voir plus si on roule comme un :cubitus:

Voilà voilà , :kakashi:

_________________
Image
Défenseur des Miami


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Jeudi 25 Août 2016 20:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Ok on verra bien. On la prend fin Septembre. 206 sw finition griffe, 195 000 kms, distri, freins, pneus, bougies, lèves vitres neufs et 2/3 conneries. L'embrayage avait été fait il y a quelques temps. 2500€, on ne prend pas trop de risques

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Vendredi 26 Août 2016 19:55 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Vincent-42 a écrit:
pf47 a écrit:
moi je remettrai l'interieur de xs :ange: :p3 ;)

bien sinon ;)


T'es fou , c'est le top l'intérieur de RC niveau confort et maintient c'est le top , rien a voir avec les bacquet Sparco bien tape cul que j'avais :blague:



ouai mais bon xs c'est xs quoi, c'est comme si dans ma 1.5d javais un interieure de xsi 1.6L :mrgreen:
mais bon

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Dimanche 28 Août 2016 15:27 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
pf47 a écrit:
Vincent-42 a écrit:
pf47 a écrit:
moi je remettrai l'interieur de xs :ange: :p3 ;)

bien sinon ;)


T'es fou , c'est le top l'intérieur de RC niveau confort et maintient c'est le top , rien a voir avec les bacquet Sparco bien tape cul que j'avais :blague:



ouai mais bon xs c'est xs quoi, c'est comme si dans ma 1.5d javais un interieure de xsi 1.6L :mrgreen:
mais bon


Je vois pas le mal ? C'est 2x mieux niveau maintient et confort , ou est le problème de passé a mieux ? dans ce cas auttend laissé toute les voitures de la planète stock non ?

Bref pour les photos cava être tendu j'ai plus d'APN et mon portable viens de me rendre l'ame , je vais essayé de me débrouillé pour le tuto des fonds noir ;)

_________________
Image
Défenseur des Miami


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 29 Août 2016 0:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
nan ya pas de mal c'est sur, surtout si niveau confort c'est mieu,
mais bon c'est tjr bizarre ,c'est comme si un 205 gti avait un interieure de gr quoi ,ou inverse
apres si tu kiff c'est le principal

moi perso jaime pas

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Lundi 29 Août 2016 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 29 Août 2016 7:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
sympa comme tracteur il y a pire :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 29 Août 2016 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
moi j'dis, 4 jantes de RC au lieu des ouragan et en avant guingamp!

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Lundi 29 Août 2016 19:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 17:38
Messages: 2383
Localisation: Limoges 87
momo6487 a écrit:
moi j'dis, 4 jantes de RC au lieu des ouragan et en avant guingamp!


Vu le poids des jantes de RC, je suis pas d'accord :nana:
Par contre j'ai des jantes de 1007 RC à la maison 0_0
C'est plus léger que les toles 0_0
Faudrait regarder de ce coté.

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2016 14:30 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 01 Février 2015 20:58
Messages: 159
Localisation: Saint etienne
Salut les potooooo

( Désolé de l'inactivité j'ai eu des problèmes de téléphones , ce qui est toujours le cas mais j'ai réussis a faire quelques photos :( )

Donc pour commencer j'ai fait la vidange de la mémère + filtre a huile , j'ai changé la jauge qui étais cassé , donc l'huile remontais et giclais contre l'isolant de capot ( Que j'ai changé et pris en casse )

Au passage , rien a voir avec la 206 mais j'ai trouvé toute les ceinture ( 2AV + 3ARR avec les boucles ARR ) rouge de 106/saxo a la casse en parfait état ( La voiture n'étais pas accidenté donc aucun choc pour les ceintures ) Elle seront a vendre :kakashi:

Huile moteur Elf 10w40 + filtres avec tout les niveau et pression de pneu

Image

Image

Pour continué dans ma lancé , cette semaine je suis allez chez mon amis Squall-26 ( Pour ceux qui connaisse il a une page FB et possède une 206 RC )
et on a fais les feux a fond noir maison + pose de kit xénon et divers led ( ampoules de plaque et veilleuse de feux )

J'ai aussi collé un autocollant " Illest " sur le hayons car je trouvais que c'étais trop vide dessiglé :|

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi lavé la voiture car elle étais vraiment salle , c'est une horreur le noir :affraid:

Prochaine étape :

- Lustrage de feux avec la machine 3M avec bien-sûr l'amis Squall
- Jantes Ouragan + Pneu Uniroyal RS3
- Barre anti rapprochement supérieur
- Bouché l'EGR
- Reprog by Squall

Le reste plus tard , cette après midi je vais finir de lavé la voiture , d'ailleurs étonnant au karsher a côté de chez moi il y a un bouton pour rincé la voiture a l'eau déminéralisé , le top pour évité d'avoir des traces de calcaire sur une voiture noir :lol:

J'ai pas pu faire de photo pendant les fond noir , ducoup pas de tutoriel :?

Et je suis du même avis que Brice pour les jantes de RC , elles sont trop lourde pour un 2.0 90cv , un collègue en avais sur la sienne , même un 1.4 75cv étais plus virulant :cagoule:

_________________
Image
Défenseur des Miami


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Vincent-42] Passage de l'xsi au tracteur !
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2016 15:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Briice XSI a écrit:
momo6487 a écrit:
moi j'dis, 4 jantes de RC au lieu des ouragan et en avant guingamp!


Vu le poids des jantes de RC, je suis pas d'accord :nana:
Par contre j'ai des jantes de 1007 RC à la maison 0_0
C'est plus léger que les toles 0_0
Faudrait regarder de ce coté.



Pour un daily, mazoute, le poids des jantes, c'est loin d'être la priorité... :dentier:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site