lol merci à tous, j'ai relancé croyant que vous ne l'aviez pas vu
Les logos étaient déjà dessus, je n'ai rien fait à part le poste.
xsi-33, et un turbo aussi non? t'es fou, la tronche de madame
si je fais un truc pareil...
Même si j'avoue que l'idée serai géniale, une superbe prépa dans un petit break discret, histoire d'atomiser tous les kékés qui abandonneraient leur caisse sur le bas côté...j'adorerai
Bon par contre, je tenais à dire que je me suis fais arnaquer avec cette voiture....
je m'explique
Elle est là pour remplacer la seconde voiture (205 mazout un poil fatiguée...
) mais aussi parce que j'ai vendu la principale mon Ford C-max car j'attends sa remplacente (pour septembre) largement plus petite que mon monospace...
Bon c'est pas une sportive mais un mazout Franco-Roumain
Bref en achetant la 206 j'ai voulu allier place dans le coffre si besoin de trimballer des affaires et surtout le côté sportif avec le 16
Mais tant que je n'ai pas reçu la neuve que va utiliser Madame, elle m'a pris la 206 et je suis obligé de rouler avec la vieille 205 (puisque la 106 n'est pas assurée en ce moment)
C'est là l'arnaque
Elle a râlé quand elle a compris ce que j'allais acheter en disant
oui ça va consommer....
t'as déjà ta sportive...
c'est une voiture pour tous les jours....
Elle va nous coûter cher en assurance....
etc....
Et là tout ce que j'entends maintenant c'est
hummm elle marche bien....
D’ailleurs, hier matin je suis parti juste derrière elle et impossible à suivre...grrrr je vous dis pas le nuage noir au cul de ma 205...
Moi j'ai même pas pu faire mumuse avec, le seul jour où je l'ai eu, on était tous les 4 et je ne roule jamais fort avec les enfants dans la voiture
Je me suis vraiment fait avoir