XS-FURY a écrit:
tes routes font rêver
Et encore c'est a peine 1/10 de ce que j'ai pars chez moi
Enfin bref , après une très grosse absence je donne des nouvelle de moi même et de la grosse
Donc déjà pour commencer la reprogramation a été fais a +/- 120cv & les ouragan on dégagé pour des Prorace 1.2 en 17 avec 4 pneu neuf ( Nankang NS2 qui maintenant sont quasiment a la corde a l'avant
)
J'ai aussi passé mes antibrouillard en xénon 6000k , et quelque autre conneries
La je viens de passé pour 600 euros de commande pour les train comprenant :
Kit combiné filté " Weitec " acheter d'occasion
Barre supérieur anti rapprochement OMP d'occasion
Triangle de RC neuf
biellette de barre stab neuve
silentbloc de barre stab neuve
rotule de direction et axial neuve
coupelle d'amortisseur neuve
Le capot va partir chez un graffeur pour faire un graffiti de lapin crétin dessous en mode JDM
Je ne passe pas souvent sur le forum , je suis plus actif sur d'autre fofo dédié a la 206 ou sur mon compte instagram : vincentbgski
Sinon , sur la neige j'ai bugné le cul , pas méchant , l'aile arr et le pc on pris , le train arr aussi , c'est pour ça que je vais passé en train a disque
La voiture pars en carrosserie dans le mois , une fois revenue de peinture elle aura le droit a un gros lustrage et une nouvelle peinture de jantes
voici quelques photos pour illustré ces dernier mois avec la grosse
Et le capot avant le graff ainsi que l'image qui va lui être collé
Avec un amis ( Atelier Squall-26 sur Facebook ) nous avons aussi commandé de quoi changé toute les led de compteur et habitacle donc ce sera du full bleu ainsi que du violet "ultraviolet"
voilà , c'est juste un passage en coup de vent pour vous dire que la 206 et pas en train de pourrir ni cartonné ou autres