Alors voici mon retour. Je suis donc parti des Pays Bas a 4h45 du main. Je suis allé jusqu'à la Chatre rejoindre la journée Open organisée par mon ASA où mon beau frère était présent pour essayer la 106.
820 kilomètres, 720 d'autoroute, 100 de nationale.
J'ai donc fais Pays Bas et Belgique a 120. Je me suis arrêté faire le plein dès que j'ai passé la frontière Française. Et après j'ai tiré jusqu'à La châtre en m'arrêtant une seule fois à Issoudun pour laver la voiture. Arrivé a 13h à la Châtre. En france j'ai roulé principalement au régulateur de vitesse à 125. Le compteur est particulièrement juste si je me fie à mon GPS (1 km/h d'écart). J'ai roulé sur une vingtaine de kilomètres a 140/145 pour voir la conso. Et sur la nationale, vu qu'il me restait seulement 80 kilomètres et que j'étais préssé d'arriver pour essayer la 106, j'ai roulé un peu comme un

.
Donc voilà au final, l'ordi de bord m'annonce 8.2l/100.
Il me reste un quart de plein au tdb et je suis à 645 kilomètres depuis le plein. DOnc j'avais être pas mal satisfait. J'ai fais quelques accélération au départ des péages et je suis agréablement surpris, ça pousse quand même bien pour un break

.
Sinon elle a bien le xenon (pas d'origine) donc a voir pour le CT mais je pense que ça ne passera pas.
Quelques nouvelles photos :