Allez quelques news! Et elles ne sont pas bonnes! En ce début d'année 2018, il m'en a fait voir de toutes les couleurs! On commence par le cardan gauche. Puis une semaine après, voilà qu'il me consomme un bocal de LDR en 150 kms! Bon on prend le taureau par les cornes et pour ses 385000 on va lui offrir une cure de jouvence! Direction chez mon pote à biscarosse et c'est parti pour : Distri, joint de culasse, poussoirs hydrauliques, joints haut moteur, bougie préchuaffage, Durite de circuit de LDR (une était percée d'où la conso), amortos. Tout ça dans un délais restreint car nous partions aux pays bas samedi dernier. Mercredi dernier je descends donc le récupérer. Nous remontons tranquil sans soucis jusqu'à arriver à 50 bornes de la maison, PAF! Le cardan droit qui pète... Il me reste donc 2 jours pour trouver une solution pour pouvoir partir. Le jeudi je commande un cardan chez AD, mon pote monte de bisca le vendredi et hop on change le cardan. Ouf, on peut partir le samedi. Le voyage aux pays bas se déroule nickel, 1250 bornes sans soucis. Le dimanche on bouge à pattes et le lundi je vais pour déplacer le van, je fais les 30m qui me sépare de la porte d'entrée, je le coupe et là , bim, impossible de redémarrer. Bon beh voilà , direction chez vw en remorquage. Ils s'y jettent le mardi, le mercredi m'annoncent qu'une pièce est cassée dans la pompe à injection, ils l'envoie chez bosch, la récupère hier et là ils m'annoncent qu'en plus il y a un composant électronique d'HS, dispo qu'en Allemagne qu'ils ne peuvent avoir que Lundi matin. Nous devions rentrer demain. Donc nous sommes bloqués (enfin moi ça me dérange pas j'y suis bien ici
) au moins jusqu'à Lundi soir avec une facture très salée à la clé. En espérant qu'après tout ça, il me laisse tranquile pour au moins 10 ans
Une ptite photo qui en dit long (ça fait quand même mal au c** de se faire remorquer par un T5! En général c'est l'inverse vu la fiabilité de ce dernier
):