|
Je vous raconte car le moral a réussi à remonter aujourd'hui mais c'est très dur. En vite fait,j'avais déjà évoqué des problèmes avec ma direction,et mercredi soir avec 2 passagers,dans le même virage ou j'ai planté ma 1ère xsi,en doublant une voiture,la mienne a décidée de me mettre un coup de volant toute seul dans le virage...
s'en est suivi un tête à queux à 120km/h,pour éviter la voiture que je doublais j'ai contre-braqué direction l'herbe,sauf que dans l'herbe il y avait un bon trou (surement pour l'évacuation des eaux) la voiture a décollé du sol pour atterrir dans un mur
bref,la voiture ne ressemble plus à rien et on se demande comment on en est sorti avec si peu de bobo,ça tient plus du miracle que de la chance,mais ça aurait pas était la même avec une autre caisse,la 405 est vraiment un tank taillé pour tout détruire,rien n'a vraiment traversé l'habitacle,on étaient tous ceinturé heureusement
j'ai surement arraché la colonne de direction avec mon avant bras par réflexe,une bonne fracture,et c'est tout à part des égratignures et la marque de la ceinture à l'épaule
la jante a explosé,toute la face avant a dégagé,le radia s'est envolé,le moteur décalé d'au moins 10 cm,la boite explosé avec la roue dedans apparemment qui aurait traversé le longeron,le bas de caisse touche le sol,la caisse a totalement changé de forme,ça a bougé sous les sièges,le choc a même réussi a brisé la façade du poste,en gros c'est assez dure de trouver une voiture en pire état que la mienne je pense
_________________ Défenseur des grise ----> les plus classes
106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...
|