Salut tout le monde
Bon j'ai pas a me présenté , j'ai vendu l'xsi pour me racheter une 206 2.0 HDI finition XS , elle totalise 230 000 ( c'est a peine le rodage sur ces moteurs
)
Niveau modif voici la liste que je compte faire ( Je roule énormément en col/montagne donc il me faut un truc qui suive )
- Intérieur de RC
- Vitre teinté
- Volant tulipé 90mm
- Moyeux pour le volant
- Feux arrière ph2
- Feux av fond noir fait maison
- Antibrouillard fond noir fait maison
- Sigle av noir
- Kit xénon
- Passage en full led
- Lame cupra
- Bande PTS sur la baguette de coffre et sur la lame
- Freinage de RC
- Barre anti rapprochement supérieur
- Amortisseur ( Surement du B14 )
- Léger d’écrantage du train
- Jantes Ouragan noir > Prorace 1.2 par la suite
- x4 Uniroyal rainsport3
- Suppression de l'egr
- Reprogramation by Squall-26 ( 90 > 120 )
Donc j'ai eu la voiture avec l'intérieur complet de RC , et de vieux feux arrière tuning que j'ai viré dès que la voiture et arrivé a la maison
La distribution et l'embrayage on étais fait il y a peu , c'étais une femme agée de la 60aine qui roulais avec donc pas de mauvaise surprise
La reprog c'est un amis a moi qui la fais , il en a déjà fait 4/5 dont la sienne et c'est niquel rien a redire et travail propre
Bref voici quelques photos du tracteur
L'intérieur de RC ( j'ai aussi la banquette arr complète mais mon tel a bugué ducoup j'ai pas de photo de l'arr )
Les ouragan récupéré début de semaine dernière , qui auront droit a une peinture neuve carrossier en noir et de 4 chaussette en 205/45/16 Rainsport3 de chez Uniroyal
Le cul avec les feux d'origine de phase 2
Voilà voilà , semaine prochaine je fais les feux avant a fond noir maison , si ca intéresse quelqu'un je peut faire un tutoriel
Les jantes ouragan vont bientôt passé en peinture , il faut que je retourne voir mon ancien chef , je vais pas tardé a commandé les pneu