slt tout le monde, je vous présente ma coupé que j'ai depuis le 3decembre 2015,
en remplacement de ma 106 1.5d phs1.Une phase 1 de 1998, gris foncé, Elle vient de Bretagne, je suis le 3e proprio,
le 1er la fessait entretenir chez psa, j'ai tout les papier,il a rouler avec jusqu’à 180000km +/-
ensuite c'est une personne de la banlieue de Nancy qui la récupéré ,
a son propre compte, il a rouler de 170000km jusqu’à 240000km avec de grosse traversé de la france, sur la fin c'est sa femme qui roulait avec.
Je l'ai récupérer bien moins de milles euros car frein a faire,suspension av et cata.
donc tres bonne affaire pour moi
La voiture a eu a l’époque l'alternateur de changé,la pompe de DA,l'inter et le silencieux,
vers 150000km elle a eu une complète,l'entretien classique a tjr été fait,
sinon rien sa roule,acquit a +/-240miles, actuellement elle a 269000km,elle roule tjr aussi bien ,
la grosse patate (n'en déplaise certain mon expression)
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En plus des équipements de série des coupé phase1 2Lxu voici c'est options:-Essuie-glace AV à détecteur de pluie: 137 €
-Intérieur Cuir et sièges chauffants et électrique: 1494 €
-Toit ouvrant électrique et transparent: 675 €
-Peinture métallisée: 338 €
-Airbag passager et airbags latéraux: 457 €
> les phase1,2l ont pas eu la clim auto, et le régulateur,gps etc,
donc inutile de me dire que je suis pas full option
(ont me sort sa h24 c'est relou)
la seule option qu'il lui manque c'est le pack Audio 4050 CD et acoustique JBL qui coutait 884 €
je sais pas si elle la eu car le premier proprio a tout supprimé pour mettre un poste avec écran lcd
j'ai des choses supprimé a certain endroit.
> En motorisation supérieur,Les v6phase1 194ch avait juste en plus comme option le Système de guidage embarqué: 1143 €,
et de l'audio différent (je m'attarde pas)
option rajouté perso:-jante bbs16 des v6
-freinage etrierATE (302mm 307hd1 136), disque 305mm avec durite avia sur mesure---------------------
Niveau moteur c'est le 132/135ch avec 180nm d'origine sur le papier,
mais en réaliter sur banc stok il y a moins +/- 130ch![Au passage pour se qui me dirai "" ouai la 2Lxu c'est de la daube"" alors oui la voiture est sous motorisé pour un tel poid a tiré
le 2L en atmo aurai meme pas du existé dans la coupé mais plutot le
TCT 2L 150ch qui lui est sur
la berline
,la coupé etant logiquement plus sportive pourquoi pas le
TCT a 160 ou 170ch avec 0.6bars et se qui suit ???
ou meme un
2L T16 de 405T16 de 225ch overboost dommage,vraiment dommage...
Apres le xu10j4r peut se gonflé facilement en
RS !
(même bas moteur sauf pissette et modine huile,même vilo,même bielle,quasi même culasse,etc...)
mais sa resterai de l'atmo et si tu a le malheure de trop liberer la ligne voulant
gagner de chevaux tu te retrouve avec un moulin a flotte, sa pousse pas !
config moteur/châssis decembre 2016/janvier 2017:- koni sport av-arr
- big ram-air en façade
- green/boite air v6
- pap usiné
- decata perso + tresse
- reniflard déporté
- regul reglabe sur 3.5b +/-240cc4jets,+ : le voyant s'allume et je consomme pour rien,deja je suis meme pas sur d'avoir 240cc sous 3.5b car la lambda fait regulé!
- depression du regul debranché
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full E85- 138ch banc,180nm (debut septembre 2016)
config AVRIL 2017 HYBRID:- piston RS >passage a 10.8 de RV
- bielle RS percé,coussinet percé d'origine
- surfaçage culasse -0.3, JDC 1.1
- puce jak49
- culasse reconditionné
- distri/courroie neuve, tout les support moteur neuf
- pompe a essence 406 v6 210 (100l/h)
151ch,190nm
modif juin 2017:- AAC RS sur culasse j4r
- new puce jak49
- 155-156ch
modif juillet 2017 :- pipe RS/pap 60mm RS
- injo RS iw204 265cc, regul 3b ou 3.5b
- usinage pap pour retirer la cale interne et externe
- new jonction 80mm BAA> pap
- 162ch - 193nm
modif aout-septembre 2017 :- new puce jack49
- 165ch
??? collecteur RS ??? > trop de perte de couple,décalage complète de la plage de régime
donc inutile sur un coupé de 1450kg et "seulement" 165ch atmo.
??? RV a 12/13 ??? > sa aurai ete le top pour le couple et les 170ch serait tombé sur banc ptetre même plus si 13 de rv a l'e85,
mais le temps avec le boulot (chauffeur spl44t) a joué contre moi
ainsi que la motivation
a gagner 6/7ch/10ch avec une modif lourde de temps et lourde financièrement.
??? AAC type 170° ??? > meme pas en reve, pareil que le collecteur sa :
oui j'aurai gagner 10ch avec une 4em carto et passage banc, mais vla le creux a bas regime et la peche en haut,
c'est pas se que je recherche,surtout avec
que 11.2 de RV
modif décembre 2017:-dégonflage/remise en j4r HYBRID préparé 151ch puis vente
Décembre 2017 : capot dans la tronche coupé HS
2e fois que cela m'arrive, âpres réflexion j'ai décider de partir
sur une 306 xsi phase2 ou S16 bv6 phase1,
donc zou démontage , démontage erreur de ma part ? Aujourd’hui avec
du recul je peut dire que oui.. c'est fait c'est fait, c'est du passé>>>https://www.youtube.com/watch?v=eZ7NzMX_Y8stest a 151ch > 50 a 220 vs 320de46 205ch(banc)445nm pareil cote a cote si je par vraiment bien(amis),
sinon il me met 20/30 metre diesel power
test a 151.9ch > 0 a 150 vs clio3 rs 197ch: cote a cote
test a 151.9ch > 0 a 180 vs clio3 rs 197ch: 15m derriere car depart loupé mais l'ecart bouge pas
test a 151.9ch > 0 a 180 vs megane RS 265ch: arrivé a 180 je suis 100m derriere
test a 139ch> 50 a 180 vs skoda rs tdi 190 ,arrivé a 180 je suis 10/20metre devant
test a 151.9ch > 90 a 210 vs 508 hdi 180ch , arrivé a 210 je suis
00metre devant
test a 151.9ch > 30 a 190 vs Audi A6 3L tdi C7, 204ch ,arrivé a 190 je suis 20metre devant
test a 162ch > 70 a 180 vs c5 v6hdi 204ch, arrivé a 180 je suis 10metre devant depart rater(il ma mis 2 voiture,jai du ratraper,puis le doubler)
test a 162ch > 50 a 180 vs 320de46 stage2 205ch(banc), cote a cote, arriver a 185 je commence a partir devant de une voiture,obliger de freiner ensuite dommage
test a 165ch > 70/80 a 200 vs bmwe92 break 320d stage1 210ch : il part et me met 10/15metre, je maintient l'ecart,
arriver a 180 je me met a le rattraper 200 cote a cote puis je le dépasse
essence power oblige
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En photo ci dessous la coupé début 2016,puid en RS été 2017