Snaps a écrit:
Sans vouloir me mêler de trucs qui ne me regarde pas et être blessant, elle est un peu nul ta remarque. Car bon, Charade c'est toi qui l'a géré comme tu l'a voulu et Chris ne t'a pas fait chier pour être remboursé. Alors que tu assume, cela me semble un peu normal. Quant j'ai déposé mon bilan, c'est pas mes salariés qui ont assumés, même si pour certain d'entre eux, je pouvais penser que leur attitude n'était pas top.
J'en dirais pas plus car je vais m’énerver.
En quoi je suis responsable de l'annulation de Charade ???
GC106XT a écrit:
Mouai, enfin, je t'ai jamais fait chié pour le remboursement, puis clairement, j'y suis pour rien s'il n'y a eu personne à Bresse, si l'annulation de Charade avait été mieux géré, peut etre que la donne serait différente aujourd'hui ...
Juste une question, en quoi tu te sens visé quand je dis que c'est encore moi qui trinque ???
Si tu viens réclamé le remboursement, je vais te le donner, je ne suis plus à ça prêt.. vu comment j'ai du soutiens.

Pour l'annulation de Charade et le non remboursement, je crois que c'est toi qui m'a dit de garder l'argent pour Bresse.. ensuite si personne à Bresse, ba je n'y suis pas non plus pour grand chose.. les 3 précédentes années ont été violemment remplie.. bien plus que ce que j'espérais en devant annuler des inscriptions..ensuite j'avais demandé aux gens si j'annulais Bresse ou si on tentait quand même le coup...
Bref, je mets 2 500€ de ma poche c'est surtout ça qui me fait bien chier !