Salut à tous,
Avis aux experts de train arriere...
Pour chercher le pain, transporter du bordel, etc.. no diesel oblige
j'ai une vielle saxo VTR ou VTS je sais pas trop mais bref une 8s
Et sinon pour les choses + sérieuses j'ai ma
Je prévois de changer mes amorto arr sur la 106, et dans un élan de motivation une idée sympa m'est venue
: faire l'échange des trains arr entre la 106 (qui je pousse à donf) et la saxo (qui roule pépére) car cette dernière à le fameux train à disque (comme les s16 je pense)
Pensez vous que c'est gérable sans trop galérer, sans racheter de pièces, et qu'est ce qu'il faut que je prévois ?
Je sais (enfin d'après les info sur le fofo...) que pour mettre le train a disques sur l'xsi faut que mette aussi le FAM, et les durits rigides arr.. y'a t il autre chose à piquer ?
Et est ce que dans le sens inverse ca marche aussi (??) c'est a dire est que je pourrai mettre le FAM, les durits arr, et le train de l'xsi sur la saxo ? (car faut qu'elle puisse encore rouler apres...)
Merci bien !