Je reviens ici, pour apporter des news:
B6 tarage sport et rabaissement -30/ -40/ -50mm, sa tape en butée si vous prenez un trou/ trou + plaque d'égout.
B8 tarage sport mais tige courte, la course change, compense à 2/3 la hauteur du ressort plus faible.
Mais: sa tape quand même
Enfaite, ya plusieures problemes:
Les Bilstein B6/B8 ont pas en interne un amortissement en butée souple.
Les Bistein B6/ B8 ne sont pas prévu pour un rabaissement de caisse.
L'amortisseur ne travaille plus normalement dans sa course et sa detente.
Baisser la caisse par le ressort est Débile enfaite.
Ont doit baisser la caisse par la modification du point de fixation du pivot sur la JDF, sa c'est
se que l'on fait dans les règles de l'art.
(Ou alors par le point de fixation supérieure de la JDF sur la caisse)
Le rabaissement par le ressort est n'imp.... sa entraine que des problèmes car c'est pas fait pour.
Les marques devraient arrêter avec leurs ressorts courts débile, et s'attaquer au vrai problème sur 106/ Saxo etc... , :
Le point de fixation caisse ou pivot
L'idéal dans le futur serait de remettre les bon ressort d'origine Peugeot et des
B6, et de modifier se fameux point de fixation du pivot sur la JDF