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 Sujet du message: Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ??
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2018 12:34 
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Je cherche depuis se matin des butées élastiques qui empêche les amortisseurs
Bilstein B6/ B8
peu importe le tarage de tapé en butée !

C'est pas vendu avec neuf, d’où mon interrogation :bvoyons:
Je suis en +/- -45mm devant, voir -50mm devant.
un trou sur la route: paf sa tape violemment comme s'ils avaient pas de butées.... :?

Le diamètre des plongeurs est élever, d’où pourquoi j'ai pas remis les butées origine PSA,
Les plongeurs Bilstein B6/ B8 passent pas dedans.


---------


Autre question :
Où trouver les protections de plongeur bleu à l'unité ?
(J'ai remit les noir d'origine PSA mais j’aimerai bien avoir le origine Bilstein bleu clair).


Fichiers joints:
DSC06610.JPG
DSC06610.JPG [ 961.78 Kio | Vu 3924 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8??
MessagePosté: Mardi 16 Octobre 2018 16:50 
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essaye de voir directement avec bilstein
sinon les butées d'origine ca se trouve et ceux qui montent les bilstein les coupes de moitié

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8??
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2018 19:11 
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KRINIX a écrit:
essaye de voir directement avec bilstein


Okai, oui c'est vrai je vais les appeler voir.

KRINIX a écrit:
sinon les butées d'origine ca se trouve et ceux qui montent les bilstein les coupes de moitié


Mon problème est pas la longueur des butées origines Peugeot mais leurs diamètres
de passage trop petit :?


--------------


Sinon, j'ai rien de chez rien trouver sur le net à part de remettre ceux d'origine
Peugeot
mais en agrandissant l’intérieure pour que sa corresponde au diamètre
des plongeurs :?

Quelqu'un aurait des info sinon ?
Ou des avis d'autres personnes ?
Comment faites vous niveau butées avec vos Bilstein B6 ou B8 ?

Peut-être qu'en tarage ferme vous arriver jamais en butée aussi :bbah:

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Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8??
MessagePosté: Jeudi 08 Novembre 2018 20:10 
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les butées sont intégré dans les amortisseurs il me semble


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 Sujet du message: Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8??
MessagePosté: Mardi 14 Mai 2019 9:08 
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ax10 transfo gt a écrit:
les butées sont intégré dans les amortisseurs il me semble
ah ouais ?
Parce que moi c'est idem [PF47] :bbah:
du coup, on crois que je suis bourré sur la route tellement j'évite même les mégots pour pas que çà tape :lolbis:

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 Sujet du message: Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8??
MessagePosté: Mardi 14 Mai 2019 11:22 
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ouais c'est chiant limite les B8 sont moins tape cul

les b6 sont pas prévu pour du rabaissement après faut voir le tarage des B6 aussi


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 Sujet du message: Re: Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ?
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2022 4:33 
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Je reviens ici, pour apporter des news:

B6 tarage sport et rabaissement -30/ -40/ -50mm, sa tape en butée si vous prenez un trou/ trou + plaque d'égout.

B8 tarage sport mais tige courte, la course change, compense à 2/3 la hauteur du ressort plus faible.
Mais: sa tape quand même


Enfaite, ya plusieures problemes:

Les Bilstein B6/B8 ont pas en interne un amortissement en butée souple.
Les Bistein B6/ B8 ne sont pas prévu pour un rabaissement de caisse.
L'amortisseur ne travaille plus normalement dans sa course et sa detente.

Baisser la caisse par le ressort est Débile enfaite.
Ont doit baisser la caisse par la modification du point de fixation du pivot sur la JDF, sa c'est
se que l'on fait dans les règles de l'art.
(Ou alors par le point de fixation supérieure de la JDF sur la caisse)

Le rabaissement par le ressort est n'imp.... sa entraine que des problèmes car c'est pas fait pour.
Les marques devraient arrêter avec leurs ressorts courts débile, et s'attaquer au vrai problème sur 106/ Saxo etc... , :
Le point de fixation caisse ou pivot


L'idéal dans le futur serait de remettre les bon ressort d'origine Peugeot et des
B6, et de modifier se fameux point de fixation du pivot sur la JDF :D

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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 Sujet du message: Re: Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ?
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2022 17:41 
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Clairement avec des B6 - B8 le débattement max est olus court qu'avec des amortisseurs d'origine.

Il serait judicieux d'installer un autre type de jambe de force (Peugeot 208 ??) et de maximisé le débattement. Avec des ressorts court sur montage d'origine c'est trop limité.


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