scatt a écrit:
ok merci
je viens de lire que le kit B12 avec les ressorts eibach utilise des amortisseurs B8 sprint
donc les B8 sprint seront encore plus rigide que les B6 ?
Le tarage des B6 et B8 et identique, il y a que la longueur du plongeur qui change,
donc sa course/ son travail dans son tube/jambage.
B4 = hauteur origine ou rabaissement -10/20mm.
B6 = hauteur origine ou rabaissement -10/20mm.
B8 tige courte = rabaissement -20/30, 35mm max max, car sinon il faut une tige encore plus courte !
Pour pas rentrer en butée.
Ensuite, ya le tarage, origine ou sport ou circuit, voir plus ou sur mesure !
Infos Bilstein :BILSTEIN
004909 BILSTEIN - B4 Gas
Pression de gaz, pour véhicule avec châssis standard
BILSTEIN
006604 BILSTEIN - B6 SPORT
Pression de gaz, pour véhicule avec châssis standard, pour véhicule avec la technique M
Endroit d'assemblage essieu avant, Système monotube
BILSTEIN
005378 BILSTEIN - B6 SPORT
Pression de gaz, pour véhicule avec châssis standard, pour véhicule avec la technique M
Endroit d'assemblage essieu avant, Système bitube
il faut utiliser la coupelle de ressort de série
BILSTEIN
006605 BILSTEIN - B8 SPRINT
Pression de gaz, pour véhicule avec la technique M
Endroit d'assemblage essieu avant, Système monotube
BILSTEIN
007472 BILSTEIN - B8 SPRINT
Pression de gaz
BILSTEIN
002713 BILSTEIN - B8 SPRINT
Pression de gaz, pour véhicule avec la technique M
Endroit d'assemblage essieu avant, Système bitube
il faut utiliser la coupelle de ressort de série