bon, les ptits loups... a propos des listes de la premiere page...
pour les autocollants de capot... (20€ que j'ai payé... il a dit au gars du garage ou l'autocollant se trouvait... je vais te debarrasser d'un truc que tu n'imagine pas!

)
je viens de commander le dernier en belgique... le vendeur que je connais un peu m'a dit que c'etait le tout dernier.. (c'est marrant on voit a l'emballage qu'il a de l'age.. hihihi) en france il en restait 1 il y a pas longtemps.. je pense que c'est mikka qui avait dit ça.. j'ai le miens tjs ds un emballage... je vais faire un gabari de l'autocollant car il permet de le mettre juste a la bonne place sur la calendre! donc faire des photos, des mesures etc...
pour les personnes interessées, je mettrai tout ça sur un document qu'il suffira de demander... pour les reproduire!
pour les 907...
en belgique en tout cas, on ne peut recommander que celles du coté droit. le gauche n'est plus dispo. et ça, pour en refaire, bonsoir!
avis a ceux qui montent uen le mans en rallye ou quoi.. demontez les.. et vendez les! que ça reste un peu quoi..
le liseret, ..
... j'ai oublié de demander
le sigle arriere, ça, ya pas de prob, apparement il en reste... (ou on le fait encore, je sais pas)