Bonsoir à tous,
j'ai encore besoin de vous pour me conseiller concernant les ammorto vue que j'en ai un qui a du jeu..
j'ai trouvé une annonce, le mec vend 2 jambes de forces completes pour xsi ammorto Blistein B4/ressorts eibach -30 quasi neuf selon lui pour 160 euros
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197044967.htm?ca=12_sJ'ai vue sur le tableau du fofo que les B4 pouvaient etre comparés à de "l'origine" niveau perf, bon j'avoue que j'aurais preferé du B6 ferme mais c'est pas le meme budget je pense si on compte ammorto + ressort + coupelles + la pose dans un garage vue que je ne suis pas très outillé, apres j'ai vue un outil pour comprimer les ressorts chez Feu vert à 25 euro, je sais pas ce que ça vaut si cela me permetterait d'economiser la pose?!
Un autre soucis, j'entendais un "leger" bruit de roulement de roues à l'arriere, j'ai permuté mes pneu pour économisé les plus usés et depuis j'ai un fort bruit de roulements à l'avant... et plus rien derriere... ou alors le bruit de l'avant couvre
Ma question est : mes pneu sont déformés? j'ai deja eu un bruit de roulement sur mon ex voiture à cause de pneu déformé mais vraiment pas aussi fort
Du coup je re-permuterais les roues voir si le bruit revient derriere.
Une derniere question (pour ce soir
![:lolbis:](./images/smilies/lolyeuxfermer.gif)
) ressort eibach -30 c'est suffisant pour etre bien plus bas sans pour autant etre par terre ou mieux vaut du -35 voir + ? Surtout si par la suite je la passe en jantes 15 pouces?!
Pas trop bas tout de meme je n'aime pas quand c'est inroulable (dos d'anes ect)
Je sais on va me dire chaqun ses gouts ect mais le juste milieu se situe ou pour le rabaissement à l'avant (raisonable quoi)?