Voilà ça y est j'ai enfin ma 106 XSI
Pour la petite histoire : je voulais une xsi depuis quelques temps et j’ai tané mon chéri avec ça pendant un bon moment
Il y a un mois (c'était un dimanche) il devait aller sur Paris aider un de nos ami pour sa 306. Départ au train à 6h du mat et retour prévue vers 20h. Le soir il m'appelle donc pour que j'aille le chercher à la gare en me disant qu'il m'a ramené un petit truc de Paris (rooo que c'est mignon
)
Moi j'étais chez mes parents donc je charge bébé dans la voiture direction le parking de la gare. J'arrive là bas je sors de la voiture et là mon chéri me tend une clef de voiture
"Tiens ton cadeau regarde sur le parking"
Et là je vois une 106 XSI garée juste derrière
Je vous dis pas la tête que j'ai fait! J'en tremblais lol!
"Arrête tu déconnes?"
"Non non j'ai été à Paris et avec Dav on a été jusqu'à Calais pour aller te la chercher. Elle est à ton nom je te l'offre
"
Bon inutile de vous dire que j'en revenais pas et je n'en reviens toujours pas d'ailleurs
Après la petite histoire place aux photos (elles ont été faite par l'ancien proprio j'en mettrai des plus récentes)
C'est une 1.4l qui a 122 000 kms au compteur. Elle est de 1991 donc sans cata et fait 100ch.
Je ne veux pas en faire un projet (enfin pas tout de suite) juste faire quelques petites réparations ensuite je verrai.
Je suis vraiment contente d'avoir enfin une voiture qui a un peu de chevaux ça va me changer de mes 45 poneys :w: (j'ai une 106 kid 1.0L) d'ailleurs j'ai été faire un tour le soir même et elle pousse fort!! Va falloir que je m'y habitue :lol!:
Malheureusement je ne l'ai pas reconduite depuis car il y avait la ligne à changer et un cardan a cassé vendredi soir mais hier nous avons été en chercher 2 neufs. Il y en a un de monté (pas le temps pour l'autre) et pendant qu'on y était la nouvelle ligne aussi. J'ai remis une ligne d'origine et j'ai commandée un nouveau pot c'est un silencieux inoxcar simple sortie qui sera là dans la semaine.
Sinon le compteur a quelques soucis il clignote un peu de partout (sapin de noël powaaaaa
) et le plus ennuyeux qui faudra que je change bientôt c'est le train arrière car elle se dandine pas mal du cul (pourtant c'est pas une propu
)