Bonjour; je viens nouveau sur le site et je viens d'offrir à mon épouse une 106 XSI le mans

.
Mais avant, je vais faire une petite présentation:
J'ai 40 ans, je réside en Alsace dans le 68 et je suis assez fou des Peugeot sport ( j'ai aussi pour les week end de soleil une 205 gti 115 cv de 1986, 100 % d'origine )
J'ai pris la route ce soir ( environ 1h20) et qu'elle bonheur cette voiture, un moteur assez souple avec de la puissance et une caisse de karting ( pour mon age

).
Elle a 121 000 kms en premiere main avec l'historique des factures et entretien et 99,9 % d'origine, il lui manque le petit logo pts sur la face avant

.
j'ai a faire dessus le plus vite possible ( distribution avec pompe à eau et radiateur d'eau ) et ensuite une porte ne fonctionne plus en ouverture avec la telecommande mais la fermeture oui ?.
j'ai pas encore de photo de la petite bombe, je vais faire le tour ce samedi pour les piéces.
Je me permet de faire appel a vous et aux experts: pour un mode d'emploi sur le remplacement de la distribution et une photo de détail ou dessin du logo PTS sur la face avant, merci à vous.