Bon allez un tout petit peu de news.
Aujourd'hui je suis allé faire un devis pour la fabrication de toute la déco. Je devrais le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Ensuite, hier j'ai été acheté un compresseur

. Et cet aprem, j'ai démonté les portes de la 106. Et j'ai rangé mon garage pour faire de la place pour pouvoir attaquer le ponçage de la caisse la semaine prochaine. Je vais peindre les pare chocs, les intérieurs des portes, l'intérieur du capot et l'intérieur du hayon chez moi, ensuite je remonte tout sur la voiture et je vais peindre la caisse en cabine à la carrosserie d'un pote. Je dois voir avec lui ce soir quand est-ce que c'est possible. Demain ou Vendredi je vais peindre mon deuxième pare choc d'xsi pour l'offrir à mon pote qui a la xsi N1 sur laquelle je vais courir ce week end en guise de remerciement comme le sien n'est pas un PC d'xsi et qu'il est tout déglingué.
Voilà 3 petites photos (on peut apercevoir la ligne inox pour la 206 que je vais monter demain matin).
En mode Gitan

Le garage enfin rangé

Et titine au garage prête à se faire peler

A oui et j'allais oublié, j'ai également passé la commande chez Gt2i (je n'ai jamais passé une aussi grosse commande

). je ne sais pas quand est-ce que je vais tout recevoir mais ça ne devrait pas tarder. Demain déjà , je dois recevoir ma commande d'oscaro donc tout ce qui concerne les trains roulants.