Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Cox] 106 Xsi ... F-2013 et AXsi... (MAJ, page 1)
MessagePosté: Samedi 05 Août 2006 23:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
Désolé pour le copier-coller:

Bien le boujours à vous tous !!! :grin:

Me voila incrit sur ce petit forum depuis moins d'un an et je ne m'etais toujours pas présenté, se sera donc chose faite.

Je m'appel Tamuel PALLIN, j'ai 21 ans, j'habite BEGLES (prés de bordeaux), je suis voiturier dans un centre commercial et j'ai fais l'acquisition d'une petite 106 le 29 novembre 2005 afin de m'amuser un peu!!! Grace à mes amis "MathB33" et "Funzy" :wink: A oui je ne vous avais pas di, j'ai une laguna 2.2D :razz: MDR... mais j'ai cassé la boite en février :cry: donc la elle dors devant la porte.

Je suis le troisième en partant de la gauche. (je vous raçure j'ai pas fais le vietnam...)
Image

On ne me reconnaitra pas mieu comme ça... lol
Image

Historique de ma S06:

-106 XSI 1.4L de 1992 bleu miami avec pas moins de 193600 Km.
-toit ouvrant electrique.
-vitres electriquees.
-fermeture centralisée.
-sans autoradio ni haut-parler.
-pot prowler inox.
-Pommeau de vitesse MOMO.
-pneu, disques et plaquettes avant tout neuf.
-embrayage en fin de vie.
-ET bien sur le différenciel casi-totalement explosé !!!
-le tout pour... 1000€ :lol: :razz:
-plus 100€ de carte-grise.

J'ai donc eu le temps de faire 1 km le soir ou je l'ai acheté avant quelle ne s'arrete définitivement en plein milieu du pont de Pierre (une seul voie, plein centre ville de bordeux à 23h00), boite HS :evil: Mes connaissance à ce jour ne depassais pas le changement de roue et la vidange, idem pour "mathB33".

Les modifications:

-Depouillage TOTAL de l'intérrieur, banquette, sieges, ciel de toit, plage arriere, moquette, isolent goudron et derrière le tableau de bord, panneaux de portes, essui-glace arrière, ventilation, toit ouvrant, roue de secour, crik, panier, plastiques et garnitures... etc...

Image Image

-simplification du faiseau électrique avec l'aide de "nilsbug".

-Achat d'une chèvre: 200€
-4 chandelles: 16€.

-Puis on a commancé à démonter toutes la face avant, les roue, les cardant efin on est arrivé à la boite (en janvier, parcequ'on y allait doucement), elle sort avec un peu de difficulté (il parait que ça fais toujours ça la première foi :lol: :lol: :lol: ) Un petit tour dans la FAQ (un grand-grand merci à "plan9" au passage pour ces explications)

-Achat d'un kit satellite d'origine chez peugeot 89€ je crois et un kit embrayage VALEO neuf d'origine sur E-BAY: 90€. Puis remontage, tout va bien jusqu'au premier tours de roue... la des gros clac-clac-clac, proportionnel à la vitesse de la 106! Aprés réflection, je me souvient avoir vu l'une des 14 dent de l'arbre secondaire "tordu" sur la moitier de sa longeur, causé par les débrits des satellites en miette avant ça réparation. Donc arbre MORT. (pas grave a roulé jusqu'en Juin comme ça, 7000 Km :roll: )

-Achat de 2 baquets tubulaire ORECA d'occas sur bordeaux: 300€
Image
-les fixations de sieges PTS provenant de chez SPARCO: 130€
-4 jantes d'origine supplémentaire d'occasion 100€ (parce que les pneus s'usent trés trés vite avec moi)
-MECACYL moteur et boite
-disques percés ZIMERMAN parceque j'ai le pied trés lourd (IRESA): 160€
Image
-BAR OMP d'occasion sur E-BAY: 40€
-admition directe avec filtre GREEN de chez PTS: 16€
-collecteur 4/2/1 inox RACELAND (merci a la commande groupée) 150€.

-TESTE: 0 à 100Km/h: 9.6s mouai...

-Je raccourci BEAUCOUP le levier de vitesse (peut-etre même trop lol ), je dégage se filtre qui ne prennais que de l'air chaud que je remplace par un tube du diametre du papillon qui vient prendre l'air entre le radiateur et la traverse haute.

-Re-TESTE: 0 à 100Km/h: 8.2s OUAIII !!! :cool: A coté d'une S16 jusqu'en bout de 2ème, 0 à 90km/h, SO HAPPY.

ACHAT MIKADO-RACING:

-GO, je part à BESANCON checher un petit 1.6L 8S de rallye phase2 (+ faiseau-caluculateur) avec:
-vilebrequin et volant allegés et équilibrés.
-segmentation neuve.
-culasse aux cotes-mini Gr.N.
-AAC Gr.N.
-soupapes et ressorts neuf.
-monté et reprogrammé par NICOLET-SPORT, juste rodé 2000 Km.
-125-130ch annocés.
-1200€ voyage compris.

-C'est repartie vers PARIS pour les amortisseurs PTS combiné-fileté monté sur jambes de force avec roulements et goujons plus amortisseur arriere PTS Gr.N, 800€ voyage compris.

-Puis vient le tour de PERPIGNAN pour le train arrière complet de S16 avec 2° de carrosage, 400€ voyage compris.

-Reception de deux cardans renforcés ORECA d'occasion soit disant "neufjamaismonté" mais qui arrive avec "quelques" éclats de peinture et sur le cardan gauche,un colier à la place du certicage d'origine coté roue ainsi qu'un souflé percé... mais bon pour le prix: 570€ port compris.

-Livraison à domicile (venant tout de même de CLERMONT-FERAND !!!) de 2 sieges baquet SPARCO EVO homologés avec fixations, harnais 3" 4 points avec boucle aviation SPARCO, volant tulipé trois branches en peau retournée avec moyeu, étriers de frein de xsara HDI, disque neuf de 306S16 283mmX22mm, plaquette neuves, deux durites aviation, maitre cylindre 23.8mm pour un total de... vous avez pas envie de savoir, ça fais trés mal... :eek: seulement 850€ port compris. :lol:

Image

ACHAT FORUM S16:

-Pipes d'admition aluminium de rallye 1300: 120€ (MERCI "hdjaderacing")
-couples court 13X59 axe en 14mm: 180€.

ACHAT IRESA:

-Harceaux boulonnés 10 points OMP: 550€.
-Bougies NGK iridium: 64€.
-Kit complet aviation avec frein à main hydrolique et répartiteur: 510€.
-4 élargisseur de voie BRATEX 16mm avec visserie: 170€.

Image Image

ACHAT ALUFORMPRODUCT:

-Ligne complete INOXCAR sans intermédiaire mais silencieux HO: 408€ en contre-remboursement.
Image

ACHAT GT2i:

-contre plaque pour harnais plus 20 olives pour durites aviation: 29€ avec frais de port.

ACHAT PTS:

-2 triangles renforcés: 380€.
-Kit anti-déjaugeage: 200€.
-Pare soleil: 10€.
-Trappe-alu: 60€.

ACHAT DIVERS:

-Jantes SIROCCO en 15" par 6" de 206: 120€ repeintes en blanche pour 20€.
-Jantes 5 batons en 15" par 6" de XSARA (PROUST): 200€ et pneu en 195/45/15 d'occasion (2 YOKO A539 et 2 KUMO): 120€.
-outils divers: 100€.
-Barre stabilisatrice avant de S16 (épave de 120000Km): 30€.
-Batterie au GEL OPTIMA 690A d'occasion: 150€.

LA SUITE ARRIVE... aprés montage de ces quelques piecettes... }:

PHOTOS: (à coté de celle de MathB33 !!! )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

COMMENTAIRE:

-J'ai mal au dos !!!
-Mais ça tiens autrement le pavé que "d'origine" :evil2:

Vous l'aviez j'espere bien compris, je ne compte pas rouler avec tout les jours mais plutot me faire plaisir sur circuit et en RALLYE des que je pourrai...

MAJ du 20 juin 2006:

-On a monté le moteur ce week-end, pour cela achat d'une 2ème boite de vitesse de XSI (14X60) chez DIATAN 2000 en attendant de changer le couple de la première et la MDR boulette du casseur, payé 129€ au lieu de 229€ !!!

Image Image Image Image Image Image

Et y'a pas beaucoup de place pour bricoler...
Image

}: Et voila le resultat:
Image

-Huile utilisé, MOTUL 300V en 15w50 à 50€ les 4 litres.

-Adaptation du papillon d'origine aux pipes d'admitions de rallye phase 1, ça démarre au quart de tour, ralenti à 2500tr/min encore a régler.

-Premier tour de roue et la plus de frein !!! Enfin à chaque premier coup de pédalle elle va au fond et au deuxième ça revient bien... étrange, usure des disques irrégulière, direction flotante, y'a comme un problème :???: Je secou un peu les roues avant et la OUPS y'a tout (roue, disque et moyeu) qui bouge dans tout les sens (haut-bas-gauche-droite-avant-arriere), j'appel directement ORECA puisque ça venait automatiquement des cardans et la le gars me dis: "ba oui c'est normal, y'a deux model de cardan..." Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la je suis fou. Moyeux a portées plate et cardans a portées conique, maintenant je suis au courant!

-Verdicte, je file chez peugeot pour 2 rouement et 2 moyeux de S16, pillule: 330€.

-Petit test, avec une Vitesse max de 210km/h réel MAIS pas plus de 10 ou 15 secondes, ensuite, j'ai tout dans le ROUGE !!! Un coup d'oeil sur les bougie, c'est tout blanc, trop pauvre, c'est en partie pour ça que j'ai aucun retour de flame. La cause? Les pipes d'admission de RALLYE sans revoir la cartographie :nanana:

-Et un 0 à 100km/h réel en 7.7s pour l'instant.

MAJ du 23 Juin 2006:

Me voila de retour du circuit du Vigean avec deux ou trois paires de pneu Michelin (22 pneus pour être exacte lol ) en 19/57/15 (recup clio-cup) et quelques 16/53/13 (recup forum renault), le tout en plus ou moins bon etat pour 170€ !!!

Image Image

MAJ du 12 Juillet 2006: sortie au circuit de Merignac. (54s au tour)

Image

Image

PETITE VIDEO

MAJ du 31 Juillet 2006:

-Changement de la batterie pour une au GEL (d'occasion 150€, merci à factory pour le tuyau ;) ), déplacement de cette dernière, derrière mon siege!!! Maintenant que la place est faite, je peux enfin y reposer un filtre à air digne de ce nom, j'ai nommé, une admition carbone BMC acheté à Funzy qui l'avait lui même acheté a Ron_Addams ;)

Image

Image

-Reception du "petit" arceaux:

Image

-Et mon petit stock (450€ port compris, les 9 N22 d'occasion en 19/57/15, un bon coup d'chance):

Image

MAJ du 3 Août 2006:

Petite pesé chez le ferailleur du coin, reservoir d'essence vide: 785Kg !!!

MAJ du 15 Septembre 2006: sortie au circuit de Merignac (52s au tour)

Video embarquée pour 4 tours du circuit de Merignac presque à fond avec un tour en 52.3s:

C'etait trop bon

Videos de trés mauvaise qualité (télephone portable)

DRIFT

Sur parking

En photo, ça donne ça:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MAJ du 29 Septembre 2006:

Petit run contre une S16

MAJ du 30 Septembre 2006: Petite session "drift" amateur... (QUICKTIME, clic droit, enregistré-sous)

Embarqué...
Exterieur fixe...
Idem...
Idem...
180°-marche arriere
Exterieur embarqué (MathB33 ou volant de son ET)

Ce qu'il en reste...

Image

MAJ du 02 Octobre 2006: Runs FFSA au circuit de Merignac.

Meilleur temps en 11s et une poussière aux 200 mètres DA.

Image

Image

MAJ du 03 novembre 2006: Journée Alfa-Roméo.

LA VIDEO

MAJ du 10 Decembre 2006: Slalom de MERIGNAC:

Je l'ai fais avec la 106 ET (75ch) d'origine de MathB33!

Petite video

Le classement, 27ème/77 engagés

MAJ du 22 fevrier 2007:

Bon ca n'avais pas bougé beaucoup, il faisait un peu froid, j'ai tres peu de place et pas beaucoup d'argent...

Donc j'ai refais mon train arriere qui en avais bien besoin, avec un traverse de 30000km trouvé en casse pour 60€, 4 roulement de bras pour 60€ également et 2 joins a 5€, le douille en alu sont en commandes!

Puis j'ai attaqué le déblaxonnage... :kakashi: trop cool ...

Image

Image

Image

Image

Déblaxonner, ça fais bronzer :mrgreen:

Ca devrai avancé un peu plus vite dans les jours prochains :bien:

J'ai egalement vendu mon moteur pour prendre un 16s comme prevu, normalement un de 206 XS de la coupe, 160ch, je recherche au passage un faisseau moteur pour TU5JP4 d'ici quelque temps (des que j'ai le moteur), avec une petit boite BE3-5 PS, denture droite avec autobloquant! :loving:

Je pense que ça pourrai donner ça niveau moteur... (VIDEO)

Image

Les NEWS de la 106:
Image

Image

Image

Un grand merci à MathB33, Nilsbug, Funzy, Gideon, Magic et tout les copains pour leur aide généreuse et leur investissement (temps passé, bonne et mauvaise humeur, outils prétés...)


Dernière édition par cox le Samedi 02 Février 2008 22:39, édité 20 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Août 2006 23:31 
salut à toi et à ta pitite so6
:bien: nickel la présentation je voi que tu est au petit soin avec ta voiture c'est super


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ca c'est de la présentation :jap:

j'ai beaucoup aimé la vidéo :mrgreen:

super projet pour ta 106 je te félicite :jap:

au fait bienvenue ;) :xsi:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Salut!

Des chose à reconter pour une première fois, félicitation pour ta prépa :bien:


Pour l'histoire de la richesse, normalement ça se corrige automatiquement via la sonde lambda, si c'est toujours trop pauvre, ça veu peut-être dire que les injecteurs sont trop petit, les remplacer peut-être par ceux d'une 1600 :roll:
Je crois que je vais déjà commencer à en chercher :mrgreen:



Et encore merci pour le don du col d'admission 1300 ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 7:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Octobre 2005 20:58
Messages: 1977
En effet, ça c'est de la présentation :bien:
j'y connais pas grand chose, mais tu as l'air de t'être bien éclaté à préparer ta ptite 106!
amuse toi bien avec ;)

_________________
>>>Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.<<<

>>>La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.<<<

>>>L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.<<<


Dernière édition par Clochette le Dimanche 06 Août 2006 8:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 8:06 
bienvenue a toi
trés belle présentation et préparation :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 8:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
azizouh a écrit:
Salut!

Des chose à reconter pour une première fois, félicitation pour ta prépa :bien:
les remplacer peut-être par ceux d'une 1600 :roll:
Je crois que je vais déjà commencer à en chercher :mrgreen:



Et encore merci pour le don du col d'admission 1300 ;)


Merci (les autres aussi ;) )

-Pour les injecteurs, ce sont déja des 1600 puisque le moteur en est un :mrgreen: Mais je viens de trouver ceux de 306 S16 BV5 a 4 buses.

-Y'a donc des chances que je vende les miens :p1 aprés avoir controler qu'il fonctionne parfaitement, ça tournera dans les 100€ les 4.

-Mais de rien!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis monté (toujour avec le coup d emain des copains) une petite "AXimage" de derriere les fagos... pour fioumer du bitume, parce que la 106 c'est pour le rallye!

Vous savez la 1.1L 55ch...
Image

A non c'est plus celle la :cagoule:
Image

Image

Les debut de modif:
-Train avant combiné fileté PTS (+ de carossage, + de chasse).
-Barre stab avant en 22mm.
-Train arriere de S16 avec barre de saxo challenge (24mm) et amotisseur Bilstein Gr.N rotulé.
-Vidage evidement.
-TDB phase 2.
-Boite 13X59.
-Embrayage MFA 3 patins.
-Bas moteur de 1.6 90ch (piston plat).
-Culasse de rallye 1300 et sont AAC (compression: 14.5 ).
-Gestion de Xsi 1400 avec puce Gr.A rupteur a 7800tr/min.
-Volant moteur en 180mm (embrayage compris, -3kg par rapport au 200mm).
-Frein avant de 206s16 en 266mm.
-FAM hydrolique avec répartiteur.
-Durite avia.

ENVIRON 120ch mais beaucoup de couple!

Petite video de qualité tout pouri... (petit traver)
http://coxounet.free.fr/VIDEO/AX-traver.3gp

Et une embarqué, un peu moins pouri aussi :P
http://coxounet.free.fr/VIDEO/Ax-inbord.mp4[/quote]

Image

Image

Sinon y'a toujour des petite journé circuit par chez moi, a MERIGNAC et j'ai toujour mon Ax image donc je m'amuse... :loving:

http://coxounet.free.fr/Mon%20AXCircusse/MOV00098.3gp

http://coxounet.free.fr/Mon%20AXCircusse/MOV00099.3gp

http://coxounet.free.fr/Mon%20AXCircusse/MOV00100.3gp

:cagoule:

Image

Et la nouveauté... c'est la version test, vite fais quoi!

LE DOUBLE PAPILLION: alors je ne sais pas si ça pourrai etre efficace sont tout les moteurs mais dans mon cas, j'ai ENORMEMENT gagné en souplesse, cad, avant a 25% d'ouverture du pap', j'avais toute la puissance, ce qui rendait la conduite un peu brutal, la c'est vraiment progressif!

Et dans les memes conditions, je prend 10km/h compteur de plus en bout de ligne droite a MERIGNAC, 175 pour 165 avec les pipes d'origine!

Si vous voulez savoir comment realisé le montage, n'esitez pas!

Image


Dernière édition par cox le Lundi 21 Avril 2008 1:21, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 9:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Mai 2005 19:50
Messages: 81
Localisation: Moselle
superbe présentation, bien sympa la vidéo, on sent bien la passion, bonne continuation :bien:

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 9:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 21 Janvier 2006 9:18
Messages: 145
Localisation: Toulouse
Salut cox bienvenue.
(Pour se qui l'aurais pas remarquer l'autre xsi à la fin de la vidéo c'est mois.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 9:48 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
trés belle presentation et belle auto et preparation :bien:
au moins on sait tout de a a z sur ton auto :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:33 
salut et felicitation pour le roman et la prepa de ta titine


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 10:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
cox a écrit:
-Y'a donc des chances que je vende les miens :p1 aprés avoir controler qu'il fonctionne parfaitement, ça tournera dans les 100€ les 4.






Si tu les vends pas trop tôt ça peu m'interresser si je m'aperçois que les miens sont limites ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 11:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
welcome

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 12:16 
bienvenu, pas mal du tout ce bordel :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 12:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Une XSi comme je les aime !! :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 18:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Welcome!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Août 2006 19:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Bienvenu a toi, et presentation interessante. un vrai namoureux de voiture :inlove:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 13:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Août 2006 10:31
Messages: 5
Localisation: agen(47)
Très très bonne voiture...vivement le 9septembre pour le 2eme comparo!

_________________
106s16, admi kosei, jantes kosei, 850kg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 13:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
je ne l'avais pas encore fait donc BIENVENUE!!
Sympa la présentation,tu l'as bien optimisée cette auto! :bien:
Par contre si on additionne toutes tes factures :peur: enfin ,la passion n'a pas de prix!!!


Dernière édition par MOUMOUN le Jeudi 31 Août 2006 14:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2006 14:05 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ah oui au fait :dentier:



bienviendu


a bientot sur circuit j'espere :bien:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site