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MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 18:12 
alors tu en ais ou avec ton petit soucis ????
ca y es tut as trouver
moi j'ai pas pu me renseigner c'est la merde y aucun motoristes pendant le mois aout
Dsl mais je ne pourrais pas te renseigner plus que tous les post qui ont ete ecrit

bon courage


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MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 18:36 
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TaG a écrit:
Oui je sais le cata ca me ferrait chier vu les prix.

Mais bon j'ai tout fait me reste la rampe et le regulateur et sonde de pression absolue.
Je vais voir pour démonter ca enfin du moins les durites qui y vont si ca se trouve une est bouché ca a peut-etre ramasser trop de merde.
Donc bon je vais les sortir et je verrais bien ;) .
Mais la je comprend plus messieurs.

J'ai tout changer j'en peux plus.
Me reste sinon bobine qui envoient un signal de merde ?
J'y crois pas trop.

Mois ce qui me gene c'est surconsommation d'essence alors que bougies trop blanches.


Salut Tag ;) ,

pour le cata, tu ne pourrais pas `genre` tester en mettant un decata ? tu pourrais être fixer dessus au moins .

et +1 pour `Mois ce qui me gene c'est surconsommation d'essence alors que bougies trop blanches`
bougie blanche = melange trop pauvre (air > essence). :bourrer:

je penserai comme certain tu as surement un pb de fuite au niveau d'une durite ..

ça ne sent pas l'essence quand tu roules ?

j'avais eu une fuite d'essence sur l'xsi, elle était `visible` que moteur allumé, avec la pression de l'essence un p'tit trou apparaissait alors que moteur éteint la durite avait l'air nickel !

j'avais eu aussi une fuite au niveau de la rampe d'injection, coté durite du reniflard, l'huile qui coulait sur la rampe avait fini pas `bouffer` le joint.

vérifier aussi ton reservoir d'essence.

bon courage à toi. :roll:

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MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 19:15 
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J'ai pas de fuite jai beau accelerer et tout je vois rien qui fuit.
surprenant quand meme ca .

Le cata je l'avais de vide au moment ou le probléme est apparue.

Les durites je vais voir enfin revoir au cas ou.
Mais ca vient de par la regulateur ou fuite mais j'ai tout retourner je voir rien.
Le reservoir j'ai regarder et je vois rien qui fuit.

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MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 21:34 
je me suis renseigner.essais de te procuré un autre regulateur d'essence la membrane doit etre percée et l'essence doit passer par le tyau de dépression et passer par la tubulure d'admi.je pense plus qu'a sa désolé ;)


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MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 21:40 
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Je vais m'en faire preter un par joy5 normalement on verra ensuite pour faire nos comptes ;) .

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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 13:02 
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TaG a écrit:
Je vais m'en faire preter un par joy5 normalement on verra ensuite pour faire nos comptes ;) .


Si tu veux, j'en ai un en stock ;-)

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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 13:10 
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JE vais voir avec joy, il veut bien me le preter maintenant faudra qu'on voit si il le vend ou si il le garde et en fonction je verrais ;) .

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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 15:53 
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Oki,

La pression arrivant aux injecteurs est aux environs des 3 bars,
si la pression est trop faible, le temps d'injection ne suffit pas à alimenter suffisamment tes cylindres et donc ton mélange est trop pauvre.

Qui dit trop pauvre dit perte de rendement et donc ça peut expliquer ta conso supérieure.

Mais un régulateur se contrôle facilement avec un mano et une pompe à vide. (cf. méthode RTA). Donc au pire, tu peux le faire contrôler dans un centre professionnel (comme celui dont tu m'avais parlé).

Contrôle de la pression d'essence.
Contrôle des valeurs lambda
Contrôle du CO + CO2

Un passage au Diag 2000 permettra de voir comment les signaux arrivent au calculo donc:
Température d'eau
Température d'air
Angle d'AAC
Régime
Temps d'injection.

Si un de ces paramètres déconne, la panne sera plus vite trouvée.

Perso, j'investirerais la dedans, méthode plus sure pour éviter de changer des pièces pour rien, et surtout passer le moteur à travers car même si les TU sont solides, un mélange trop riche, passe, mais un mélange trop pauvre ... c'est très mauvais pour le moulin !!!

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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 15:59 
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Oui je sais le mélange trop pauvre ca fait des mois que je suis comme ca il a du prendre un sacrée le petit.
Je vais voir dans la semaine si je peux sinon quand je rendre

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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 20:50 
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MessagePosté: Jeudi 04 Août 2005 20:57 
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Merci azizouh mais je vais prendre une photo car sinon on dirait que les miennes ressemblent a la numéro 1 :lol: .
Et d'aprés la RTa c'est pas bon d'apres leur site c'est ok.
Mais c'est un site sur le quad donc .

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MessagePosté: Vendredi 05 Août 2005 9:10 
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TaG a écrit:
Merci azizouh mais je vais prendre une photo car sinon on dirait que les miennes ressemblent a la numéro 1 :lol: .
Et d'aprés la RTa c'est pas bon d'apres leur site c'est ok.
Mais c'est un site sur le quad donc .


Avant sur la mienne, c'était comme sur la n°1, et j'étais trop pauvre je trouvais.

Maintenant, je suis comme sur la RTA, la partie sous l'electrode n'est pas si blanche et j'ai un beau dépot brun :-)

Mais prends des photos de tes bougies, on te dira notre avis :-)

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MessagePosté: Vendredi 05 Août 2005 9:11 
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Ok mais c'est blanc tu verra ;) .
Tu as vu mon mp ?

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MessagePosté: Vendredi 05 Août 2005 9:17 
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TaG a écrit:
Ok mais c'est blanc tu verra ;) .
Tu as vu mon mp ?


Vi, j'ai même répondu :-)

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MessagePosté: Vendredi 05 Août 2005 9:21 
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J'ai vu :D .

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