TaG a écrit:
Oui je sais le cata ca me ferrait chier vu les prix.
Mais bon j'ai tout fait me reste la rampe et le regulateur et sonde de pression absolue.
Je vais voir pour démonter ca enfin du moins les durites qui y vont si ca se trouve une est bouché ca a peut-etre ramasser trop de merde.
Donc bon je vais les sortir et je verrais bien

.
Mais la je comprend plus messieurs.
J'ai tout changer j'en peux plus.
Me reste sinon bobine qui envoient un signal de merde ?
J'y crois pas trop.
Mois ce qui me gene c'est surconsommation d'essence alors que bougies trop blanches.
Salut Tag

,
pour le cata, tu ne pourrais pas `genre` tester en mettant un decata ? tu pourrais être fixer dessus au moins .
et

pour `Mois ce qui me gene c'est surconsommation d'essence alors que bougies trop blanches`
bougie blanche = melange trop pauvre (air > essence).
je penserai comme certain tu as surement un pb de fuite au niveau d'une durite ..
ça ne sent pas l'essence quand tu roules ?
j'avais eu une fuite d'essence sur l'xsi, elle était `visible` que moteur allumé, avec la pression de l'essence un p'tit trou apparaissait alors que moteur éteint la durite avait l'air nickel !
j'avais eu aussi une fuite au niveau de la rampe d'injection, coté durite du reniflard, l'huile qui coulait sur la rampe avait fini pas `bouffer` le joint.
vérifier aussi ton reservoir d'essence.
bon courage à toi.
xsi77