RCF a écrit:
Je voie que tu es un inconditionnel du gtt donc je vais pas insister (pour les 30 kms je parlais du turbo et pas du moteur), mais si pour toi avoir un turbo rouge vif sur un gtt full stock chaque fois que tu tire dedans sa te parait normal, alors dans ce cas y a pas de probléme.
PS: jusqu'a present tous les mecs que je connais qui on eu un gtt on soit coulé un bielle (un seul cas) soit cassé le turbo (frequent).
PS2: pour le joint culasse sur le TUD je veux bien mais sur le TU essence... et puis je préfére changer un joint à 45 euros qu'un turbo à 600 euros, y a aussi que 15 min pour tomber une culasse de TU alors que le gtt bon courage.
je suis pas un inconditonnel du gtt mais il faut arreter, chaque voiture à ses default
non je trouve pas ca normal mçeme pour un d'origine, mais pareil, le carbu etait bien réglé, pas probleme d'allumage...
un turbo qui rougie trop c'est parce qu'il y a une T° de combustion bien trop importante donc melange trop pauvre ou probleme d'allumage.
Sinon mdr pour le joint que sur les TUD
les 106 s16 ca te dit quelque chose?
les 106 rally?....
ba c'est pourtant pas un TU5D dedans
Sinon pour les turbo je le repete encore une fois, si il se detruit s'est soit il a beaucoup de km soit un probleme au niveau de la qualité de l'huile...
c'est comme tout si tu n'en prend pas soin ca casse.
Pour les boites c'est la même pour les MA mais bon

j'arrete la, on va dire que je suis un inconditionnel du gtt.
Si j'avais voulu un gtt c'est ce que j'aurai pris à la place de l'xsi, mais une 106 a un meilleur chassis quand même.