Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 12:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 16:52 
oui je suis au courant mais comme on ma dit que je risquer de toucher au reglage de soupapes je prefere etre bien renseigner!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:34 
sinon vous me conseiller quoi comme arbre a came pour la route?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 3:11 
pour moin je te conseillerais un 2000,6000. ou 2500,6500.apres ils sont trop pointu et ne te permetteront plus de rouler a bas regime car le moteur s'engorgera en essence et va brouter,de plus la levee de soupapes sera encore plus importante,et tu auras un moteur tres puissant haut dans les tours et rien en bas regime(rien de chez rien),et le moteur sera difficilement exploitable sur route ouverte.attends peu etre d'autres avis.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Ok pour alfa, je comprends ;) . Mais si tu ne prends pas un aac trop méchant, pas besoin, je pense, de toucher au jdc... Et comme l'as dit tyty il faut bien veillez à ne pas trop s'enflammer lors du choix de l'aac, ça sert à rien de choisir un aac trop pointu ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 1:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
ShiNo a écrit:
Ok pour alfa, je comprends ;) . Mais si tu ne prends pas un aac trop méchant, pas besoin, je pense, de toucher au jdc... Et comme l'as dit tyty il faut bien veillez à ne pas trop s'enflammer lors du choix de l'aac, ça sert à rien de choisir un aac trop pointu ;) .


Perso je suis daccord avec Alfa, quite a faire quelque chose le faire proprement. S'est un peu faire une emplatre sur une jambe de bois comme on dit par chez nous :p

Pour moi qui dit modif AAC dit ressort/coupelles, joint , culasse éprouvée/rectifier, rodage de soupapes, poulie AAC, kit distrib complet neuf.

et encore ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 17:46 
une puce c bien mai une gésion sodémo encore mille fois mieu mai bon le budjet net plus le meme


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site