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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 16:52 
oui je suis au courant mais comme on ma dit que je risquer de toucher au reglage de soupapes je prefere etre bien renseigner!


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:34 
sinon vous me conseiller quoi comme arbre a came pour la route?


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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 3:11 
pour moin je te conseillerais un 2000,6000. ou 2500,6500.apres ils sont trop pointu et ne te permetteront plus de rouler a bas regime car le moteur s'engorgera en essence et va brouter,de plus la levee de soupapes sera encore plus importante,et tu auras un moteur tres puissant haut dans les tours et rien en bas regime(rien de chez rien),et le moteur sera difficilement exploitable sur route ouverte.attends peu etre d'autres avis.


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 22:10 
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Ok pour alfa, je comprends ;) . Mais si tu ne prends pas un aac trop méchant, pas besoin, je pense, de toucher au jdc... Et comme l'as dit tyty il faut bien veillez à ne pas trop s'enflammer lors du choix de l'aac, ça sert à rien de choisir un aac trop pointu ;) .

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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 1:25 
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ShiNo a écrit:
Ok pour alfa, je comprends ;) . Mais si tu ne prends pas un aac trop méchant, pas besoin, je pense, de toucher au jdc... Et comme l'as dit tyty il faut bien veillez à ne pas trop s'enflammer lors du choix de l'aac, ça sert à rien de choisir un aac trop pointu ;) .


Perso je suis daccord avec Alfa, quite a faire quelque chose le faire proprement. S'est un peu faire une emplatre sur une jambe de bois comme on dit par chez nous :p

Pour moi qui dit modif AAC dit ressort/coupelles, joint , culasse éprouvée/rectifier, rodage de soupapes, poulie AAC, kit distrib complet neuf.

et encore ...


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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 17:46 
une puce c bien mai une gésion sodémo encore mille fois mieu mai bon le budjet net plus le meme


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