GhostRider a écrit:
Salut,
ayant tourné sur circuit avec deux potes équipés de saxo vts (la 8s et la 16s), j'ai eu envie d'investir, et la 106 me plaît bien.
Ma question est : le moteur supporte-t-il vraiment les conduites vraiment "sportives" ? Je n'en ai vu aucune tourner jusqu'à présent. 95 chevaux pour la 1,4L me semble déjà bien, si le moteur se laisse exploiter suffisamment ...
Merci pour vos réponses, et à cette occasion, s'il y a des vendeurs de 106 XSi dans le coin, je suis, à première vue, acheteur !
Le TU 8S est plus costaud que le TU 16S déjà !
Ensuite les 1.4 95/100 ou 1.6 105 c'est kif kif sur circuit, tu trouvera pas plus de performance avec l'un plus qu'avec les 2 autres!
Par contre si c'est déstiné seulement circuit, alors prends une 1.4 qui sera déjà dépouillée de la DA, des rétros electriques, du velour etc.. tu la vide, tu mets deux baquets, tu la pose par-terre et tu aura un petit jouet entre les mains..